Harlequin (03/05/2023)
3.88/5   24 notes
Se venger ou succomber à la tentation ?

« Ta première fois sera un putain de feu d’artifice, Starlight.». Quatre ans plus tard, les paroles de Rafael résonnent encore dans les oreilles de Becca. Mais au désir se mêle désormais en elle un besoin plus profond, plus dévastateur : celui de se venger. Car le membre insaisissable des Dark Angels l’a trahie juste au moment où elle s’ouvrait à lui. Pire, en répandant de terribles rumeurs à son sujet, il l’a ... >Voir plus
Que lire après University Bad BoyVoir plus
|Instagram : @blogdelyosa|

University Bad Boy, c'est le genre de romance un peu cliché, mais qui fait tellement de bien à lire. C'est notre premier Julie Perry et ça a été une belle surprise !

Dans ce roman, on fait la connaissance de Becca qui a un passé lourd. Elle a réussi à beaucoup nous toucher. Elle est aussi fragile que forte. On a adoré la voir aussi déterminée pour se venger. Quant à Rafael, quel tombeur ! C'est un mec froid, distant, mais quand on le découvre avec Becca, tout change. Il devient rapidement cet homme un brin perdu, sensible et bienveillant envers elle. Même s'il ne perd pas totalement sa carrure de Bad boy.

Explosive. C'est le mot pour définir leur relation. Clairement au début, ils ne peuvent pas se voir. Il faut se le dire : leur petite guerre est passionnante à suivre. Mais on ressent très vite derrière cette haine, une attirance entre eux. Un passé entre eux qui ne les laisse pas indifférents. On a adoré voir cet enemies-to-lovers se développer petit à petit pour devenir une belle romance entre eux deux. Ce qu'on a le plus aimé également, c'est que rien n'est facile dans leur histoire. Ils ont beaucoup d'obstacles à leur relation. C'est ce qui va au final rendre leur amour plus fort encore. Certes, il s'agit d'une romance clichée, mais qu'est-ce que ça fait du bien de lire ce genre de relation addictive et passionnelle !

Il est important de souligner aussi les nombreux rebondissements. Effectivement, on n'a pas le temps de s'ennuyer car au-delà de la romance se cachent des secrets à découvrir.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
t ce fut un véritable coup de coeur pour moi

J'ai littéralement adoré l'histoire de Rebecca et Rafael nos deux protagonistes. Tous les deux aussi touchant l'un que l'autre.

J'ai beaucoup aimé Becca cette jeune femme forte qui ne se le pas faire, elle n'a malheureusement pas eut la vie facile et va se retrouver face à ceux qui l'ont fait fuir...

Rafael à tout pour lui, beau riche et téméraire sans oublier un nombre incalculable de conquête...

Une histoire passionnante pleine de rebondissements et de tensions entre nos deux protagonistes.

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires et je pense lire très vite l'histoire de Jake et Hope

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire.
Encore un excellent moment emprunt d'émotions. La psychologie des personnages est bien développée, l'histoire pleine de rebondissements. J'apprécie aussi la relation d'amitié qui lie la petite bande. Aucun n'est épargné par la vie, mais ils se sont trouvés
Si vous rechercher une lecture sympa fluide elle vous conviendrait peut être. J'avais besoin d'une histoire sans prise de tête et j'ai exactement eut ce que je voulais. Les personnages sont sympa même si je pense qu'ils auraient été possible d'en découvrir un peu plus sur les personnages secondaires. L'histoire est assez banale dans le sens au c'est du déjà vu mais ça match bien.

"- Tu n'as pas envie que je parte et tu le sais très bien.

- Tu te donnes trop d'importance. La porte est juste là, dis-je en l'indiquant du doigt.

Il m'observa un moment.

- Pas croyable, murmura-t-il.

Je fronçai les sourcils.

- Quoi encore ?

- Tu as peur, Starlight. Tu as peur de ce qui peut arriver dans cette chambre, là, tout de suite. Pourtant, tu sais que c'est écrit depuis le début. Je t'ai fait une promesse, non ?"
Ta première fois sera un putain de feu d'artifice, Starlight.