ISBN : 2302020278
Éditeur : Soleil (15/04/2012)

Note moyenne : 4.41/5 (sur 11 notes)
Désormais maîtres du monde, les orcs n’ont plus d’ennemis, plus de guerre à mener. Les elfes ont disparu, les nains se cachent et les hommes sont devenus serviles. Les orcs prospèrent donc dans la paix... et l’ennui. Jusqu’à ce qu’une étrange menace apparaisse au sud de leur royaume. Des guerriers morts envahissent les cités humaines et ils sont suivis par d’autres dangers connus par les orcs comme les légendaires plaies qui ravageaient le monde à sa création. Les h... >Voir plus

Tatooa
  31 mai 2015
Mince alors ! Je sais pas si vous vous souvenez, mais je me demandais comment Peru allait bien pouvoir continuer l'histoire d'un tome 1 qui me semblait largement se suffire à lui-même !
Et bien il y est arrivé, et il a même fait mieux ! Il est fort, le bougre, très très fort !
Même si le dessinateur a changé, on reconnaît les personnages, et les paysages et les décors sont assez énormes, vraiment magnifiques. C'est sombre, violent, vengeance oblige, et cela ne change pas, j'aime ce genre de scénario.
En bref, un second tome qui est plus qu'à la hauteur du premier, il est peut-être même meilleur !
Et comme il n'y a que deux tomes, c'est à déguster sans modération...
Arkeod
  26 mars 2015
Impatient de lire ce récit d'Olivier Peru, dont je suis fan!
TatooaTatooa   27 mai 2015
- Je n'ai pas vu d'humain depuis des mois... Je suis presque impatient de découvrir celui-là. Pour venir jusqu'ici, il est le plus brave ou le plus stupide de tous les hommes.
(Kil'Tyrson)
TatooaTatooa   26 mai 2015
- Ma femme dit que je suis susceptible, belliqueux et rancunier, elle oublie souvent de rajouter que je suis également cruel !
(Un orc)
TatooaTatooa   28 mai 2015
Il n'y a qu'une chose que je déteste plus que les elfes, les nains, les hommes, la pitié, la bonté, la poésie et la musique... C'est la magie. L'arme des lâches et des impuissants...
(Kil'Tyrson)
Videos de Olivier Peru (31) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Peru
Nouvelle série dans la collection Soleil Celtic ! 7 histoires liées au petit peuple au sein de la mythique forêt de Broceliande.
Brocéliande T.1 - La Fontaine de Barenton
Scénariste : Olivier Peru Illustrateur : Bertrand Benoit
Résumé : Des Korrigans ont enfin trouvé le moyen d?obliger Orignace à leur écrire une histoire. Ils veulent que le Teuz invente un conte dans lequel eux auraient un beau rôle, mais Orignace est en panne d?inspiration. Et alors qu?il cherche des idées dans la forêt de Brocéliande, il assiste aux débuts de la passion entre Merlin et Viviane. L?enchanteur fait tout ce qui est en son pouvoir pour séduire la future dame du Lac et n?hésite pas à user de ses sorts les plus puissants... Rien ne l?arrête. Cela fait bien les affaires du Teuz, lui qui cherchait de l?inspiration va être servi ! Seul problème, les Korrigans ne sont habituellement pas friands d?histoires d?amour.
En savoir plus : http://www.soleilprod.com/serie/broceliande-01-la-fontaine-de-barenton.html
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil
Achetez le tome : Amazon : http://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302062535&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://www3.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302062535&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302062535&classification=0