Critique de Xian_Moriarty

Xian_Moriarty
  04 mars 2014
Après un épisode 3 un peu décevant, voilà un épisode 4 un peu mieux, mais qui n'est pas à la hauteur des deux premiers.

Ici, on suit l'histoire que de deux points de vue : Mikaï et Vasile (le capitaine de la Brigade). Les lupins sont en fuite et on est sans nouvelle d'une partie de la Brigade. Bref, on sent un tournant dans cette histoire puisque les lupins sont désormais des « hors-la-loi » alors que les membres des brigades devaient « faire la loi ».
Encore une fois, on découvre le passé de certains, la haine, la violence, l'horreur. C'est vraiment quelque chose que j'apprécie

Si le déroulement de cet épisode est bien, la résistance se met en place pour « sauver » les lupins et surtout les anciens des Brigades qui sont utilisés comme cobayes, j'avoue que j'ai trouvé qu'il manque le côté « engagé ».

Si cet épisode m'a plutôt plu, j'avoue que j'ai peur pour les deux derniers. Je ne vois pas comment l'auteur va pouvoir conclure correctement cette histoire... Je pense que les choses vont mal finir.

Lien : http://xian-moriarty.over-bl..