EAN : 9782017059752
Éditeur : Hachette Pratique (16/01/2019)

Pour chaque semaine retrouvez:
Le panier avec des produits de saison
La liste des courses et les menus de la semaine
Le déroulé des préparations à réaliser en 2H
Une cuisine zéro gaspi
- 16 menus hebdomadaires complets, soit 80 repas équilibrés et light pour toute la famille
- Des plats qui privilégient les produits frais et de saison
- Une cuisine 0 Déchet où tout est consommé et les restes réutilisés

kanna_centurygirl
  13 février 2020
Après avoir essayé des ouvrages plus classiques de Batch Cooking, j'ai décidé de tenté des recettes Light. En effet, si les recettes proposées par les autres livres avaient le mérite d'être originales et variées, elles n'en restaient pas moins un peu lourdes pour des repas du soir (beaucoup de féculents).
Toujours très variées et originales, les recettes correspondent davantage aux apports caloriques nécessaires le soir. De plus, le classement des recettes par saison est très intéressant car il ajoute le respect des fruits et légumes de saison à la lutte anti-gaspi !
Bref, je recommande !

Videos de Caroline Pessin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Pessin
Comment bien entamer sa semaine en sachant que la cuisine ne sera pas une corvée mais un plaisir ? Caroline Pessin, vous propose des astuces, des conseils et des idées pour maîtriser l'art du batchcooking, l'art de préparer ses repas à l'avance pour la semaine : tout est dans son livre "En 2h je cuisine light pour toute la semaine".
L'interview complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/Manger-mieux-batch-cooking-avec-Caroline-Pessin/cp42532/w-4
Découvrez tous les artistes de notre série Une minute avec : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnuc24RBJMdsk2Qc5RZtePHAU
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac