EAN : 978B07KBDS2XV
Éditeur : Hachette Pratique (11/04/2018)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Caroline Pessin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Pessin
Comment bien entamer sa semaine en sachant que la cuisine ne sera pas une corvée mais un plaisir ? Caroline Pessin, vous propose des astuces, des conseils et des idées pour maîtriser l'art du batchcooking, l'art de préparer ses repas à l'avance pour la semaine : tout est dans son livre "En 2h je cuisine light pour toute la semaine".
L'interview complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/Manger-mieux-batch-cooking-avec-Caroline-Pessin/cp42532/w-4
Découvrez tous les artistes de notre série Une minute avec : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnuc24RBJMdsk2Qc5RZtePHAU
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Adaptations avec Gainsbourg

Il a un petit rôle dans Voulez-vous danser avec moi ?, film de Michel Boisrond sorti en 1959 avec Brigitte Bardot. Le film est l'adaptation d'un roman de Kelley Roos intitulé:

Valse brune
Valse blonde
Valse Rousse

Thèmes : gainsbourg , adapté au cinéma , adaptation , cinema , littérature , romans policiers et polars , musiqueCréer un quiz sur ce livre