Editions de La Différence (17/09/1991)
4.5/5   1 notes
Plus que quiconque, l'écrivain portugais Fernando Pessoa fut un autre, des autres, et même personne. Pourtant il y eut, du 13 juin 1888 au 30 novembre 1935, un homme pour répondre à ce nom, pour mener un semblant de vie sociale, pour converser avec quelques amis choisis et, à l'occasion, pour entrer en correspondance avec eux. Mais quel genre de témoins sont donc ces lettres signées " Pessoa " dans le procès en inexistence qu'il s'est intenté à lui-même ? En lisant ... >Voir plus
Que lire après Pessoa en personne : lettres et documentsVoir plus

Videos de Fernando Pessoa (37) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fernando Pessoa
En librairie le 2 juin 2023 et sur https://www.lesbelleslettres.com/livre/9782251454054/comment-les-autres-nous-voient
Après Chronique de la vie qui passe, le présent volume vient compléter l'édition des Proses publiées du vivant de Pessoa telles qu'elles avaient été présentées au public français dès 1987 par José Blanco, l'un des meilleurs spécialistes du grand auteur portugais.
autres livres classés : correspondanceVoir plus

Des fantômes?

Elle se heute à une absente, la première femme de Maxim, dans le manoir en Cornouailles où elle avait vécu avant elle. "Rébecca" est un livre de:

Emily Brontë
Daphné du Maurier

Créer un quiz sur ce livre