Éditeur : City Editions (06/02/2013)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 13 notes)
Muet et incapable de bouger, Martin vit onze années de cauchemar, avant qu'un thérapeute entrevoit de la vie. Un formidable combat, une extraordinaire renaissance. Il recommence à marcher, parler et finit même par se marier.
Le récit d’une enfance dévastée par la violence des adultes.
Une magnifique histoire de survie

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
karinne7
  29 mai 2014
un livre très difficile au sens émotionnel, un des plus difficiles que j'ai lu... comment peut on survivre à tout çà? telle est la question...
manath94
  05 février 2017
J'ai lu moult et moult livre de ce genre. Enfant battu, violé, enfermé dans un placard ... Bref de tout! Et à chaque fois, je suis sidérée par l'horreur des faits. Comment un adulte peut jouer psychologiquement et physiquement d'un enfant et de surcroît de SON enfant!
Livre que j'ai lu en 3 soirées!
JenniferNahla
  24 février 2015
Triste histoire vécu par un petit garçon. À plusieurs reprises j'ai refermé le livre en me disant que s'étais horrible. Ce livre est très difficile à lire à cause de ses nombreux passages choquants et cru. J'ai longtemps été bouleverser suite à la lecture de cette histoire touchante.
liliej56
  05 avril 2017
Je termine à l'instant cette histoire. ..
Que dire... que penser. ..
Ce ne fut pas aussi horrible à lire car l'auteur essaye tant bien que mal de nous "protéger" ...
Je ne comprend pas que personne n'ai fait le moindre geste pour ce petit bonhomme. ..
Une lecture qui remet les pendules à l'heure. ... Et qui me conforte dans mon rôle de parent pas parfait mais aimant !!!
Lien : https://www.facebook.com/Jus..
AureliaditzazaAureliaditzaza   26 mars 2015
J aimerais lire ce livre mais je ne le possède pas