AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Natalie Zimmermann (Traducteur)
ISBN : 2745901729
Éditeur : Milan (26/01/2001)

Note moyenne : 3.55/5 (sur 21 notes)
Résumé :
S'il devait y avoir un prix de la plus grande lèche-bottes, Lydia Bils le gagnerait à coup sûr.
Plus insupportable, tu meurs. Max McFarland, elle, c'est une vraie teigne. Elle fiche la trouille à tout le monde. Même aux garçons. Quant à Prairie Cactus... que dire ? Un nom pareil, ça ne s'invente pas.

Ce jour-là, la plus étonnante des équipes de sport se formait sous les yeux de Jenny Solano. Une hystérique, une géante à poigne, une naine qui b... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Allisonline
  11 mai 2011
Une belle histoire d'amitié en trois courts tomes, qui cible les jeunes filles mais que je relis souvent avec plaisir. En effet, ces petits romans sont bourrés d'un humour incroyable, et le personnage de Jenny est tout simplement délirant. On s'attache à chacune de ces jeunes filles et on ne cesse de rire. C'est à la fois un livre sur l'amitié et la famille, très juste, très drôle, très bien fait. Pour moi, cette trilogie est beaucoup plus parlante que quatre filles et un jean, par exemple, bien que bien moins connue, ce que je trouve dommage.
Dans ce tome, l'amitié se tisse entre ces quatre jeunes filles complétement différentes. Et si elles sont pleines de défauts, elles possèdent toutes un sens de l'humour bien à elles, et on ne tombe jamais dans le cliché. J'adore.
Commenter  J’apprécie          90
NarcoticPumpkin
  29 janvier 2015
Un livre que je me souviens avoir lu plusieurs fois quand j'avais 12-13 ans. J'avais adoré découvrir ces histoires de copines toutes aussi différentes que les autres. Globalement, à cet âge, j'avais apprécié les romans de la collection "Les romans de Julie", ce sont des romans pour pré-ados (des thèmes qui intéresseront plutôt les filles) plutôt légers : des histoires de copines, premiers émois amoureux, un peu d'humour... Bref, de la chick-lit pour gamines, mais c'est sympa de temps en temps ;)
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Pixie-FlorePixie-Flore   21 mai 2012
Comme dit le proverbe: '' Qui se ressemble s'assemble ''. Je ne sais pas si on se ressemble au sens propre du terme, mais en tout cas, on a commencer à s'assembler. Tout ce que je peux dire, c'est que la seule chose que nous avons en commun, nous, les quatre Pestes, c'est que nous sommes les filles les moins populaires du collège.
Commenter  J’apprécie          30
autres livres classés : fillesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Cette fille c'était mon frère

Comment s'appelle le frère de Regan ?

Dimitri
Liam
Louis

15 questions
12 lecteurs ont répondu
Thème : Cette fille c'était mon frère de Julie Anne PetersCréer un quiz sur ce livre