Critique de I_Meliodas

Voici le septième tome de aventure d'Amelia Peabody et de son mari Emerson. J'ai déjà eu la la chance de pouvoir lire le tome deux. Et heureusement, les tomes peuvent se lire indépendamment des autres. A chaque début de tome on a u petite idée ce ce qui a pu se passer précédemment.

Je ne rentrerai pas dans les détails pour savoir de quoi va traiter ce tome, car il y aurait bien trop à raconter et puis je pense qu'avec ce genre de livre c'est beaucoup plus agréable de découvrir soit même toute l'histoire et ses petites subtilités.

Encore une fois, ce tome nous plonge en plein coeur de l'Égypte. Tout est tellement détaillés et bien écrit qu'on pourrait presque sentir le sable sous nos pieds, le soleil qui cogne nos tête et de voir au loin les différents paysages qu'Amelia et son mari on pu observer.

Amelia est un personnage que j'apprécie beaucoup ! C'est une vraie tête de mule qui n'a peur de rien et qui est prête à tout pour atteindre son but ! Elle est toujours accompagné d'une ombrelle et elle n'a pas peur de donner des coups. C'est un personnage qui ne manque pas de répartie. Son mari, Emerson à une personnalité ronchonne et il aime bien grogner son mécontentement (Et comme ne pas en avoir avec une femme comme Amelia...)

L'intrigue va de rebondissement en rebondissement, on se demande ce qu'il va bien pouvoir arriver à notre couple à chacune des pages. Ramsès, leur enfant n'est pas fort présent physiquement dans ce tome, mais on a droit à quelques unes de ses lettres qui sont complètement décalée et drôle et qui viennent donner du rythme à l'histoire.

Je continuerai à lire les autres tomes de cette série avec grand plaisir !
Lien : https://imeliodas.blogspot.c..