Hemma (15/01/2004)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Camille et son drôle de nounoursVoir plus
Camille n'aime plus son Nounours car il a perdu un oeil. Mais, à la fin, tout s'arrange. Si tu veux savoir comment, lit cet album de Camille et tu sauras ce qui se passe.
Les illustrations sont belles. L'histoire est bien racontée, mais un peu triste.

Eh bien, Nounours s'est fait mal. Il a perdu un œil. Ce n'est pas pour ça qu'il est méchant. Si tu regardes bien, il a plutôt l'air triste.
Il est comme les méchants pirates. Il est..., fait Camille en hésitant, il est "bone".

Videos de Aline de Pétigny (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aline de Pétigny
Préjugés - Différence - confiance en soi Ce n'est pas toujours facile de se faire des amis, surtout si l'on est une fée sans ailes. Pas d'ailes et un chat noir... Hum... cette fée n'est-elle pas plutôt une sorcière ? https://www.pourpenser.fr/livres-enfants/78-la-fee-sans-ailes.html Une histoire d'Aline de Pétigny (http://www.alinedepetigny.com/)  Musique et réalisation par Armel Dupas (https://www.youtube.com/channel/UCaj_4H29tHZYU6_aEGZkt2w)  Un podcast de Pourpenser  (https://www.pourpenser.fr/)