Critique de Sharon

Je découvre le célèbre détective Jack Palmer dans cette enquête, et il n'a vraiment pas de chance. Certes, il postule pour un poste de garde du corps, il ne sait pas ce qui l'attend ! Sonia Espéranza est mannequin. Elle a rompu avec Raymond parce qu'il avait triché sur son signe astral – et elle préfère Jack Palmer à trois montagnes de muscles à cause de son signe astrologiques. Cependant, en dépit d'amour tumultueuse, puisqu'elle cherche activement un remplaçant à Raymond, la menace est bien réelle : une secte, qui s'est sentie offensée par la tenue portée par Sonia lors d'un défilé, veut se venger sur elle. Bien sûr, pas un seul instant ils ne pensent que c'est totalement absurde, idiot, ridicule, que ce ne sont que des chiffons, conçus par des couturiers qui mériteraient une bonne thérapie (ah, le doudou !) voire une taloche pédagogique. Oui, les couturiers sont merveilleux quand ils s'inspirent de la pauvreté pour créer le luxe le plus insolent, les robes les plus absurdes, et les plus importables. le grand oublié des couturiers : le corps des femmes, parce qu'avec eux, oui, les femmes ont l'air d'un sac.
Jack Palmer a fort à faire à cause du milieu dans lequel évolue Sonia. Par contre, il n'a pas grand chose à craindre des zoustichs, qui parviennent à se saborder eux-mêmes en toute élégance. Oui, les vêtements rayés, il n'y a que cela de vrai !
Lien : https://deslivresetsharon.wo..