Sophie Renouard de Bussière (Secrétaire)
Éditeur : Paris Musées (02/04/1996)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Petit Palais (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Petit Palais
Du 22 mai au 15 septembre 2019, deux expositions proposent de vous plonger dans l'histoire culturelle et artistique de Paris, pendant la période romantique ! - Au Petit Palais : Cette exposition-événement offre un vaste panorama de la capitale durant les années romantiques, de la chute de Napoléon à la révolution de 1848. Plus de 600 oeuvres -peintures, sculptures, costumes, objets d?art et mobilier- plongent le visiteur dans le bouillonnement artistique, culturel et politique de cette époque. - Au musée de la Vie romantique : les visiteurs sont invités à découvrir les salons littéraires de cette période, grâce à la présentation de plus d'une centaine d'?uvres : peintures, sculptures, dessins, costumes et manuscrits.
Dans la catégorie : Peinture allemandeVoir plus
>La peinture et les peintres>Histoire et géo. de la peinture>Peinture allemande (35)