Éditeur : Boomerang (01/02/2008)

Note moyenne : 4.6/5 (sur 10 notes)

Regroupe les titres La Momie du Pharaon Dheb Ile Scooter Terreur Bienvenue au Zooreur

hatori321
  23 mars 2017
J'ai aimé ce livre, car c'est un livre d'aventure où tu choisis quelques bouts dans les histoires, car dans ce livre, il y a trois histoires. Moi, j'ai seulement lu La Momie du Pharaon-Débile. Dans cette histoire, il y a trois enfants, les trois enfants sont, ton amie, son frère et toi. Au début, vous êtes dans un musée avec votre classe. Quand tout-à-coup, vous vous arrêtez devant un tableau pour avoir des explications et biensûr, vous trouvez ça ennuyeux, alors vous mettez vos écouteurs et vous écoutez votre groupe de rock préféré. Juste comme ça, si j'avais su la suite, je crois que même moi je n'aurais pas mis les écouteurs. J'adore ce livre aussi à cause du suspense.
maliemimie
  27 avril 2010
Bonjour a tous ,
Je voudrais dire que j'adooooore les livres donc on est le hero , c'est fantastique !
euhm....Pour tous les amateurs de passepeur je vous dirais de prendre celui en couleur , je l'ai chez moi et il est cool !!!!
ririH2006
  19 janvier 2017
moi j'aime pas ça mourrir
Bibicool
  17 octobre 2013
J'aime mourir de diverses manières