Mosaique (09/12/1999)
3.88/5   4 notes

Ce manuel propose à tout homme en quête spirituelle de rechercher les réponses à l’intérieur de soi par une prise de conscience de sa nature profonde et du monde qui l’entoure. Sont étudiés : la spiritualité, la création de la vie et de l’univers, la santé, les résonances énergétiques, l’amour et la mort, la méditation, la libération, etc.

Que lire après Petit manuel de l'apprenti dieuVoir plus
Attention, partager, ce n'est pas couper le gâteau en plusieurs parties pour que chacun en mange un morceau : non, ça, c'est une division. Partager, c'est quand chacun apporte sa part et la met sur la table à la disposition de tous.
Aimer, c'est se situer comme un soleil. C'est rayonner. Rayonner la paix, la joie, la compréhension, la bienveillance et la compassion. C'est être une lumière.
Une lumière n'agit pas. Elle est. Tout être vivant sur Terre est attiré par la lumière. L'Amour est. Il n'agit pas. Mais à son contact, il se passe des choses.