Critique de StefEleane

Un roman court mais intense. Il va vous plonger un coeur du désarroi d'une femme.

Isabelle et Frédéric sont un couple heureux et très fusionnel. Lorsque Frédéric disparaît en mer, Isabelle perd pied. Entre l'attente, le vide, l'isolement, elle s'enferme sur elle-même et commence une descente aux enfers.

Un roman court je disais 125 pages. Alors oui l'auteur aurait pu s'étendre sur les belles falaises d'Etretat, nous faire vivre une romance pour rajouter un cinquantaine de pages à son roman. Mais là n'est pas l'essentiel ! L'histoire est dans le coeur et la tête d'un personnage. de sa souffrance ! Pas besoin d'édulcorer dans ce cas et c'est bien mieux comme cela. Préparez-vous à descendre au tréfond de votre âme, de la folie, de la dépression et posez-vous la question : Jusqu'où pouvez vous tomber par désespoir ?

J'attendais avec impatience un nouveau roman de l'auteur suite à mon coup de foudre pour Ravensbrück mon amour . L'auteur change d'époque, de lieu mais nous offre de nouveau une histoire d'amour qui fini mal (un fan des Rita Mitsouko ??)

De nouveau, je me suis laissée embarquer. de nouveau, je me suis laissée porter par ce roman que je ne peux que vous conseiller . Et de nouveau je vous dis : Il vous faut cet auteur dans votre biblio !
Lien : http://lesciblesdunelectrice..