Les dames de Marsanges tome 1 sur 3
EAN : 978B0014U0Z8W
Le Grand Livre du Mois (30/11/-1)
4.07/5   7 notes
Fin juillet 1789. Plateau de Millevaches, en Limousin.
Drôle de gens que ces Marsanges...Ils vivent en dehors du temps, sur le haut plateau du limousin hanté par les loups et battu par les rudes vents d'Auvergne. À l'aube de la Révolution, ils ne perçoivent du séisme que les frémissements.
Ambroise de Marsanges règne sur la famille, mais, féru de lectures philosophiques, il laisse à l'abandon ses vastes domaines.
Ses trois fils, Hyacinthe, Louis... >Voir plus
Que lire après Les dames de Marsanges, tome 1 : Orages lointainsVoir plus
Une fois de plus Michel Peyramaure s'est attaché à faire revivre une période de l'histoire, ici la Révolution sur le Plateau de Millevaches dans son pays limousin.

Lire un extrait
Videos de Michel Peyramaure (2) Voir plusAjouter une vidéo