EAN : 9782380200041
Éditeur : Editions de l'Epée (07/11/2019)

Comment se regarder en face, s’estimer, s’aimer et aimer, quand on est la fille du tueur en série le plus célèbre que l’Amérique ait connu ? À presque trente-six ans, Stevie vit des romans horribles qu’elle écrit et autoédite sous divers pseudonymes avec un certain succès. Assez de succès en tout cas pour vivre dans un joli studio d’East Village, le quartier des tatoueurs de Manhattan, et en sortir le moins possible. Car Stevie n’aime pas les gens, elle ne sait ... >Voir plus

Ysagele
  17 mai 2020
J'aime beaucoup Laurence Peyrin et je suis surprise, à chaque fois, par le changement de décors de ses romans.
Pas un ne ressemble à l'autre.
Ted est une histoire intéressante qui parle des émotions et de ce que nous choisissons d'être, par rapport à l'héritage qu'on nous laisse.
Un père sérial killer doit-il condamner votre vie?
J'ai aimé la touchante Stevie, si vraie.
Et Julian, s'il existe, je crois que j'aimerais bien le croiser 😅
J'ai passé un bon moment lecture et je recommande ce livre numérique.

Videos de Laurence Peyrin (40) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurence Peyrin
Californie, années 1970. Joanne est une femme heureuse et épanouie. Pourtant, un grain de sable va bouleverser son quotidien. Perdant le contrôle de sa vie, elle quitte tout pour se construire un nouveau destin à Las Vegas. « Les jours brûlants », le nouveau roman à succès de Laurence Peyrin !
Voir l'émission en intégralité sur https://www.web-tv-culture.com/emission/laurence-peyrin-les-jours-brulants-51819.html