ISBN : 2761926471
Éditeur : Editions de l'Homme (18/03/2010)

Ce livre deviendra rapidement le meilleur allié de la femme qui souhaite améliorer son apparence ou tout simplement ajuster son image pour mieux refléter sa personnalité. Découvrez les aspects de votre morphologie à mettre en valeur ou à corriger grâce à de nombreux conseils et astuces. Quelle est la forme de votre silhouette? Sablier, triangle, rectangle? La forme de votre visage? Comment mettre en éviden... >Voir plus

Cielvariable
  23 octobre 2018
Livre de conseils et astuces pour être belle au naturel. L'essai est divisé en chapitres: la morphologie du corps, la morphologie du visage, la grandeur, la coiffure, les lunettes, le maquillage, les couleurs, le style, etc. C'est vraiment réducteur comme manière de catégoriser les femmes (autant pour la morphologie que pour le style), c'est aussi un peu absurde et contradictoire à l'occasion. Je pense qu'il faut lire ce livre (l'emprunter, surtout pas l'acheter) pour s'amuser et rire un peu plus que pour réellement s'informer (à moins d'être vraiment démunie).
CielvariableCielvariable   01 juin 2018
Les adolescentes font beaucoup d'efforts pour être belles. Pour être belle, il ne suffit pas de s'enduire le visage de maquillage, de se coiffer ... regardez-vous dans le miroir et essayez de trouver quelque chose que vous aimez.
CielvariableCielvariable   01 juin 2018
Conseils pour être photogénique sans Photoshop.
Video de Catherine Pez (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Pez

Shopping à Paris avec Catherine Pez et Julie Bonapace
Deux auteurs des Éditions de l'Homme se rencontrent à Paris pour un tour shopping.
>Economie domestique. Vie à la maison>Couture, confection de vêtements, vie personnelle et familiale à la>Organisation de la vie personnelle et familiale. Soins de la person (75)
autres livres classés : coiffureVoir plus

UN EXTRAIT....UN AUTEUR

Femmes fragiles et vaporeuses, fées aux mains douces, petits souffles de la maison qui font naître silencieusement l'ordre et la beauté, femmes sans voix, soumises, j'ai beau chercher, je n'en vois pas beaucoup dans le paysage de mon enfance.

Le Vice-consul (Duras)
La Femme gelée (Ernaux)
Le Deuxième sexe (de Beauvoir)
Les Fruits d'Or (Sarraute)

Thèmes : littérature , incipit , extraits choisis , culture généraleCréer un quiz sur ce livre