EAN : 9782761926478
Éditeur : Editions de l'Homme (18/03/2010)
2/5   1 notes

Ce livre deviendra rapidement le meilleur allié de la femme qui souhaite améliorer son apparence ou tout simplement ajuster son image pour mieux refléter sa personnalité. Découvrez les aspects de votre morphologie à mettre en valeur ou à corriger grâce à de nombreux conseils et astuces. Quelle est la forme de votre silhouette? Sablier, triangle, rectangle? La forme de votre visage? Comment mettre en éviden... >Voir plus

Cielvariable
  23 octobre 2018
Livre de conseils et astuces pour être belle au naturel. L'essai est divisé en chapitres: la morphologie du corps, la morphologie du visage, la grandeur, la coiffure, les lunettes, le maquillage, les couleurs, le style, etc. C'est vraiment réducteur comme manière de catégoriser les femmes (autant pour la morphologie que pour le style), c'est aussi un peu absurde et contradictoire à l'occasion. Je pense qu'il faut lire ce livre (l'emprunter, surtout pas l'acheter) pour s'amuser et rire un peu plus que pour réellement s'informer (à moins d'être vraiment démunie).

CielvariableCielvariable   01 juin 2018
Les adolescentes font beaucoup d'efforts pour être belles. Pour être belle, il ne suffit pas de s'enduire le visage de maquillage, de se coiffer ... regardez-vous dans le miroir et essayez de trouver quelque chose que vous aimez.
CielvariableCielvariable   01 juin 2018
Conseils pour être photogénique sans Photoshop.

>Economie domestique. Vie à la maison>Couture, confection de vêtements, vie personnelle et familiale à la>Organisation de la vie personnelle et familiale. Soins de la person (75)