Adejie (Autre)
Hatier Grand Public (12/01/2022)
4.5/5   2 notes
Durant les années de Maternelle, votre enfant développe de nombreuses compétences. Cet ouvrage va vous aider à l'accompagner tout au long de cette période pour le préparer en douceur à son entrée en CP. - L'âge minimum indiqué - Une présentation des activités par compétences - Le détail du matériel - Les acquisitions stimulées - Le moment et le lieu les plus favorables - L'activité expliquée en pas-à-pas - Des dessins joyeux et explicatifs - Les conseils du pédiatre... >Voir plus
Que lire après 100 activités pour préparer son enfant au CPVoir plus
Super livre pour accompagner son enfant pendant les années de maternelle par des activités simples et ludiques.
Les activités sont répertoriées par thème et sont sous forme de fiche pratique. Pour chacune est précisé l'age, le matériel et les compétences acquises.
ce manuel est très bien fait.
Ce livre est un super recueil d'activités pour les enfants, l'ayant essayer avec mon fils de 5 ans je peux vous dire qu'il est génial. Il y a plusieurs thématiques, adaptés selon l'âge, facile à mettre en place, il ne faut pas beaucoup de matériel pour faire les activités ce qui est vraiment top. Les illustrations sont très belle et les activités sont très bien expliqués. Pas besoin de passer au CP pour commencer à l'utiliser. A tout les parents qui sont en panne d'idées pour occuper leurs enfants sans pour autant dépenser des milles et des cents achetez ce roman vous ne ferez pas déçu et vous ferez des petits heureux 😉
Très chouette livre pour aider son enfant à progresser, découvrir et évoluer à travers diverses activités.
Activités manuelles ou adaptation aux gestes du quotidien, une très belle découverte que je conseille aux parents d'enfants en maternelle!
On apprécie notamment l'indication de l'âge adapté à chacune des activités proposées.