September Jones tome 2 sur 6
EAN : 978B08WDZTC8P
Panda Jones (09/02/2021)
4.49/5   43 notes
Ma vie de changeling est merdique, voilà.

Et encore, je ne peux même pas me transformer à cause de ce foutu poison dans mes veines. J'aurais eu deux semaines de tranquillité si j'avais décidé de rester sagement sous la protection de Kyle, un loup-garou très sexy qui a décidé qu'il était mon preux chevalier. Évidemment, je n'ai pas tenu plus de deux heures. Évidemment, j'ai foncé droit dans la gueule du loup (oh oh, c'est le cas de le dire). Et mainte... >Voir plus
Que lire après September Jones, tome 2 : Sorciers, Vampires et CieVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Un presque perfect pour ce tome 2, que j'ai trouvé beaucoup plus addictive que le 1er. Ici, y'en encore plus d'actions, de retournements de situations. On découvre aussi de nouveaux personnages, et pas des moindres 😍 D'ailleurs, dès le 1er chapitre, on rentre dans l'action ! On se replace à la fin du tome 1, et on fait face au conséquence de celle-ci !

Chose que j'ai adoré, au début du livre, on retrouve un rapide résumé de ce qui s'est déroulé dans les tomes précédents, ce qui est pas mal quand on a lu le dernier tome y'a un moment - même si, si vous voulez mon avis, vu ses fins, on attend jamais très longtemps 🙈

September est une héroïne comme je les aime, qui n'a pas froid aux yeux, qui n'hésitent pas à se sacrifier pour les gens qu'elle aime 😍 j'avoue qu'après la lecture de ce tome 2, je ne sais plus quoi penser de l'intrigue, je ne sais plus vers quoi cette histoire va tendre, de quel côté on va partir. La seule chose que je peux vous dire, c'est que c'est dingue, que c'est très difficile de prévoir les choses, et que je sens que la suite va être explosive au possible - et que j'ai d'ailleurs très hâte de la lire **

Coup de coeur pour les personnages masculins, qui sont tous aussi importants les uns que les autres, qui ne manquent pas de charisme, et d'attrait ! Ils ont tous une part de mystère que j'ai hâte de percer 😍🙈

Bon, clairement je ne vais pas m'étaler pendant trois plombes, juste, lisez les @jupiterphaeton_autrice parce que c'est de véritable pépite, il ne faut pas passer à côté, surtout si vous aimez les êtres surnaturels et la bit-lit ! Ici, c'est toutes espèces confondues, donc c'est encore mieux !

Puis, la romance, je peux vous dire que y'a de l'eau dans le gaz, que vous n'êtes pas au bout de vos peines ! C'est tendu au possible ! ** Wow wow !
J'ai bien aimé ce deuxième tome. le caractère de l'héroïne est un peu moins "bourrin" que ce que j'avais craint au premier abord, elle me plaît de plus en plus. C'est assez amusant de voir comment l'auteure essaie de jongler entre le quotidien de jeunes adultes en coloc et les péripéties d'une héroïne qui veut sauver le monde, sa tête, la meute de Kyle etc. On rencontre aussi des surnaturels de plus en plus puissants: jusque-là on avait Bruce, magicien légendaire surnommé le Fléau, maintenant on a Artie, vampire triplement millénaire. Dans les deux cas, notre héroïne les a enroulés autour de son petit doigt. Qui va-t-on rencontrer dans le tome prochain? Godzilla?
Je passe donc à la suite
Encore une fois Jupiter Phaeton a su m'emporter dans les aventures déjantées de son héroïne.
September Jones est une jeune changeling gentille et bienveillante et également drôle et courageuse, mais mon dieu le nombres de mauvaises décisions qu'elle prend m'horripilent parfois ! Je pense que si j'étais son entourage je passerai mes journées à l'enguirlander ! L'histoire et super bien menée, elle nous tient en haleine de bout en bout du roman. Entre actions, découvertes, retournement de situation et nouveaux personnages on n'est pas en reste et je recommande à tous les adeptes de romans d'Urban fantasy et d'héroine Badass cette saga que je vais me faire une joie de continuer dès la fin de la rédaction de cette chronique ! Je salue d'ailleurs l'interprète du livre audio Ariane Brousse pour sa prestation.
Trop bien!J'ai adoré ce livre,je l'ai dévore en 2 jours au bon sens du terme.😂
J'adore les roman de Jupiter Phaeton.
Il y a beaucoup plus de combats,de suspense...
On découvre aussi de nouveaux personnages comme Artie(Artemis Folder) un vampire encore vivant de 3 millénaires!!!!
Kyle qui se fait un sans froid pour la vie de sa bien aimée...😘😘
Et aussi quelque chose de très choquant ...
Que je ne vous dirais pas parce que sinon ça ne sert plus à rien de lire le livre!!!
MAGNIFIQUE ROMAN.J'ai hâte de lire la suite!
Je vous promet de faire une critique à chacun de ses livres.😆
Je vous le conseille !Absolument!
J'attendais avec impatience de pouvoir lire ce second tome et je n'ai pas été déçue une seule seconde ! Je l'ai dévoré !
Il y a tous les ingrédients pour passer un bon moment : de l'humour, une héroïne bad-ass, un héros sexy un brin dominateur, de l'action, du suspence... Sans oublier l'introduction de nouveaux personnages qui viennent pimenter encore un peu le tout.

Et bien sûr la plume de l'auteure qui adore nous laisser sur des chardons ardents et nous tenir en haleine jusqu'au bout.

Vraiment, un grand merci à Jupiter pour ce service presse !
J'ai vraiment hâte de m'atteler à la suite.

-Lewis ? répète t-il.Quelles sont les informations?
-C’est September, laché- je alors.
Je déglutis. Je ne me sens pas à l’aise et le silence qui suit ne m’aide pas
-Tu es vivante, souffle alors Kyle.
-Je suis vivante.
-Tu es vivante.
-Je suis vivante,répété-je.
September, me coupe t-il. Je veux que tu m’écoutes très attentivement.Je veux que tu te battes pour ta vie. Je veux que tu quittes ce pays et que tu trouves un havre de paix où personne ne viendra t’embêter. Je veux que tu saches que je ne regrette rien de ce qu’il s’est passé entre nous et que si c’était à refaire ,je referais tout, absolument tout, à l’identique