Vampire Dynasty tome 2 sur 3
EAN : 978B097TRPGDK
Panda Jones (30/07/2021)
3.95/5   11 notes
Dorian et Léona n’en ont pas fini avec les ennuis. Leur dernière décision a des conséquences terribles : l’instabilité de l’Écosse est plus forte que jamais. Mais leurs yeux se tournent maintenant vers l’Italie, où de puissantes familles rivales ont renversé les Gianni. Léona et Dorian embarquent pour Palerme afin de restaurer l’ordre.
Là-bas, rien ne se passe comme prévu : des nouveau-nés se baladent en ville et le secret de l’existence des vampires est à de... >Voir plus
Que lire après Vampire Dynasty, tome 2 : Trône de sangVoir plus

Ivy Wilde

Helen Harper

4.34★ (1215)

4 tomes

Alors alors, j'étais contente d'en découvrir un petit peu plus avec ce couple atypique, mais ce tome n'est clairement pas mon préféré le précédent était 1000 fois mieux.

Je me suis un chouïa ennuyée, pour être honnête avec vous j'ai trouvé que ça manque de rythme, il y a des passages long.
Il y a quand même de l'action, et des combats dont certaines personnes ne vont malheureusement pas en sortir vivantes.

L'ecosse est instable suite à la décision de Dorian et Leona, décision que je soutiens bien évidement, mais ça ne leur facilite pas la vie.
Mais même si c'est assez critique en Ecosse, le roi Doriandecide de quitter le pays pour se rendre en Italie où les choses ne sont pas simples non plus, la famille Gianni a été renversé et il se doit de soutenir la femme qu'il aime.

Un peu facile à mon goût, comment un roi peut abandonner son pays alors que c'est tellement tendu que le string peut peter à tout moment, pffff ça m'a paru tellement pas pro de mettre sa patrie de côté , disons qu'avant d'aller balayer chez les autres il faudrait déjà commencer par balayer chez soi, enfin bref ce n'est que mon avis.

Après je comprends également que le départ pour l'Italie était nécessaire, il se prépare des choses qui ne sont pas belles et il se peut que les vampires soient mis en lumière, vous imaginez le bazar et les complications qui se dessinent ? Non vous n'imaginez pas ou peut être bien que si, mais Dorian et Leona vont faire de leur mieux.
Cara la soeur de Leona m'a fortement surprise dans ce tome, je l'ai découvert sous un nouveau jour qui l'a rend très intéressante.

Et sinon la romance, oui parce que c'est quand même très important d'aborder ce sujet, beh c'est pas simple, tout se ligue contre Leona et Dorian, alors ça met la pression mais j'espère que celle ci va littéralement exploser dans le prochain tome !!! Faite peter la passion les gars, merci d'arrêter de freiner vos ardeurs, ou de laisser les autres vous freiner ...

Et on parle de cette fin inattendue? Non non on va pas en parler mais maintenant vous savez que la fin m'a fait sauter au plafond !
Je veux la suite !!!!!!!!

Une saga a découvrir hein...même si ce tome n'est pas mon préféré, et ça c'est personnel...

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus