Ramuel (03/09/1999)
Voici le texte de la quatrième de couverture :

Pour ceux qui seraient tentés de confondre l'Ere du Verseau avec l'image caricaturale d'un imminent Paradis, cet ouvrage qui est la suite du CYCLE DE L'HUMANITE ADAMIQUE rappelle ce qu'est astronomiquement, cycliquement, socialement et sprirituellement la fin des temps que nous vivons, c'est à dire la convergence finale des cycles qui ont composé l'Histoire des hommes. Ici sont rappelées les étapes de cet... >Voir plus
Que lire après Les portes du troisième millénaireVoir plus
Heureux ceux que - en dépit des épreuves de la vie - L'ENNUI n'a jamais touchés et qui trouvent non pas seulement dans le SAVOIR officiel et utilitaire, mais dans la CONNAISSANCE spirituelle un intérêt passionné autant qu'inextinguible !

Patiemment arraché à des forces contraires grâce à l'insistance de mes amis, cet ouvrage que j'ai voulu plus condensé que prolixe représente le prolongement de mes travaux précédents, en particulier de mon "CYCLE DE L'HUMANITE ADAMIQUE. Introduction à l'étude de la cyclologie Traditionnelle et de la fin des Temps", et de ma "FRANCE MYSTIQUE, réflexions métahistoriques sur l'Histoire de France".

autres livres classés : cycleVoir plus

Retrouvons les prénoms des paires Personnage-titre/Auteur

Quelle liste contient les prénoms du personnage-titre et de son auteur ? (pour les autres questions, il y aura juste "Quelle liste ?) Attention ! Le titre du livre ne contient QU'UN PRENOM, "Thérèse Raquin" ne compte pas pour "Thérèse".

Marianne Jean Jules Isabelle
Robert Marie-Hélène Marcel Joseph
Dominique Emma David Michel

Thèmes : titres , jeux littérairesCréer un quiz sur ce livre