éditions lapin (31/07/2010)
5/5   1 notes
Le monde des lapins de bureau est un monde étrange où tout le monde se croit compétent, alors que... les managers, les selfs-made men, les coachs, les employés zélés, les employés débiles, ceux qui voudraient bien faire, ceux qui voudraient s'évader du bureau ont des aventures de bureau extravagantes, mais si familières parfois... Dans ce tome, lapin et lapin décident de créer une boîte ensemble. Ils sont peu après rejoints par l'ourse verte, qui va les aider... plu... >Voir plus

PhiipPhiip   27 avril 2017
Manager : dites, je regarde vos tableaux de bord, là... vos performances ne sont pas terribles !
Managé : mais évidemment qu'elle sont pas terribles ! Je passe mes journées à vous faire des tableaux de bord, des rapports d'état, des indicateurs, des rapports d'avancement, des processus... du coup, j'ai, plus le temps de travailler pour de vrai !