Comment vivre avec vingt dollars d'argent de poche par semaine lorsqu'on est fille de milliardaire et habitué à vivre dans le luxe ? Après s'être disputée avec son père, Carina voit sa vie changer radicalement. C'est l'occasion pour elle de se rendre compte du coût de la vie et de retrouver de vraies valeurs. Mais va–telle pouvoir garder les mêmes amis ?

Après sa prise de conscience, Carina va devoir s'organiser pour mieux gérer sa vie. de nombreux défis l'attendent, tant sur la plan social que personnel !

Un livre qui ait plutôt agréable à lire dès lors que l'on apprécie les milieux chics new yorkais.
Lien : http://0z.fr/E51J9
A la couverture, j'aurais du m'en douter, mais j'ai été prise de pitié pour ce livre qui ne se vendait pas : c'est consternant.

L'auteur tente un sous-"Gossip Girl" avec l'histoire de 3 jeunes filles de l'Upper East Side, riches filles de... mannequin, chanteuse, business-man. Elles ne sont pas les plus populaires du lycée mais se sont trouvées, toutes les 3 ! Elles ont même mis au point la liste des 10 règles des "filles de", sur laquelle s'ouvre le roman.

Joanna Philbin nous promet une série, apparemment... En ce qui me concerne, je ne le conseillerai pas en librairie, faut pas pousser ! Hyper commercial, même pas une jolie écriture fluide, un dénouement attendu et deviné, bref, un fiasco.

Qui plaira quand même aux ados, certes, mais on connaît 1000 fois mieux !
C'est correct. Je m'attendais à mieux. Je pensais que l'histoire se rapporterait plus à l'aspect de la célébrité, mais j'ai été déçue. En plus, ça m'énervait parce qu'avec la description de Lizzie Summers, je ne m'arrivais pas à me l'imaginer. La personnage principale n'était pas facile à déchiffrer. Par contre, son attitude avec les garçons me faisait penser à mon cas. Sa gêne et comment elle se défile face à l'amour. Quand je l'ai dit à ma mère que je la trouvais idiote d'avoir éviter d'embrasser le gars qu'elle aimait par peur et nervosité, elle m'a dit que c'était évidemment une chose que je ferais. Hahaha! Je l'ai trop ris. J'espère que je vais apprécier davantage les autres tomes. :$
Roman jeunesse très girly qui ressemble beaucoup aux livres Gossip girl, avec des personnages plus jeunes.
Assez vite lu. Histoires d'ados prenantes. Sympa
On dirait définitivement une série revisitée parlant de Gossip Girl (ma série favorite) ! en tout cas j'adore
Livre que je n'ai pas fini. Je n'ai pas du tout accroché aux personnages et à l'histoire. Tout est trop lisse.
Une grosse déception.
Cette saga se structure de la manière suivante : trois amies à la vie bien remplies et qui peut faire rêver, chaque tome est consacré à l'une d'elles et nous dévoile l'enfer envers du décors. Car tout n'est pas aussi rose que ce qui est renvoyé.
L'histoire de Lizzie pourrait être notre histoire. Qui ne s'est jamais sentie complexée par une amie trop jolie et qui aime qu'on la regarde ? Je pense que même si on nie la situation, on l'a toute ressentie ... Et c'est ce qui définit Lizzie et ce qu'elle vit au quotidien. Sans compter qu'en plus d'être la fille d'une super top, elle n'en a rien hérité et n'entre dans aucun critère de beauté actuel. Elle est considérée comme moche et se sent moche, donc tant qu'elle se tient loin des projecteurs elle arrive à se sentir normale. Malheureusement le contraire est son quotidien.
Je mettrai volontiers ce livre entre les mains d'une petite fille qui se sent mal dans sa peau. Car il montre combien finalement la beauté est une question de goût personnel et que c'est un concept très relatif. Qu'il s'agit avant tout d'un ensemble englobant la personnalité et nos caractéristiques qui nous rendent différents. Certes Lizzie n'est pas jolie pour le monde du mannequinat tel qu'on le connait, mais elle est belle à tomber pour un univers plus terre à terre. Tout ces petites imperfections qui nous différencient des autres font de nous un être exceptionnel à notre manière. le message est assez percutant et finalement quoi de plus beau que d'être aimée pour ce que l'on est réellement et pas pour une apparence, une façade. Pour cette raison, j'ai beaucoup aimé ce livre. Plus psychologie que glamouresque ce livre fait réfléchir tout en passant un bon moment.

Ce qui est appréciable ce que ce livre trace un vrai parcours du combattant, Lizzie devra se battre pour ce qu'elle veut et finalement se rendre compte par elle même que ce n'est pas toujours ce qu'il y a de meilleur pour elle. D'une certaine incertitude, on passe à une prise de confiance et une prise de marques. On retrouvera une Lizzie grandie et plus sûre d'elle même après ses péripéties. Ce qui la rend d'autant plus attachante. Loin de la perfection, Lizzie évolue dans un monde sans pitié et à coup de persévérances elle trouve ses marques même si elles sont parfois douloureuse et bien loin de ce qu'elle pensait ...

Ce livre passe assez inaperçu, pourtant la thématique et le personnage font de cette saga un livre éducatif sous ses couverts de fictions. Ce tome-ci étant sur l'acceptation de soi physique, je ne peux que le conseiller à toute fille doutant un peu de soi. Car qu'on se le dise, nous avons toujours tendance à nous voir pire que ce que l'on est réellement. L'auteur aborde une belle thématique avec légèreté et de manière à passionner sa lectrice.
Un sujet percutant, un univers attrayant qui fait rêver (ou pas) et des personnage qui sont plongées bien trop tôt dans ce qu'elles détestent le plus au monde. Tout en acceptant ce qu'elle est Lizzie, comprendra que pour être aimée à sa juste valeur, il faudra qu'elle s'accepte avant tout chose.
L'auteur a réussi son pari et j'ai passé un excellent moment de lecture.
Lien : http://www.pommebook.com/201..
Ce livre à l'air génial!
J'ai hâte de le lire!
une bonne lecture détente, une histoire pas exceptionnelle mais chouette à lire, de la mode, NW, de personnages sympas:)
Lien : http://uneporteaufildespages..
Le rêve américain on peut chacune d'entre nous le retrouver dans ce roman.
Mannequin ? Riche ? qui n'en a jamais rêvé ?
Une sorte de gossip girl beaucoup mieux écrit et plus prenant pour ma part, j'ai adoré. Je n'ai su lire les gossip girl n'aimant pas le style d'écriture mais ces livres là je les ai dévoré.
Je le conseille aux adolescentes qui aiment les histoires américaines, people etc.