Éditeur : Ed. du Lion de Juda (03/05/2000)

Note moyenne : 4.27/5 (sur 11 notes)

"L’EXPÉRIENCE VOUS MONTRERA QUE LA PAIX, LAQUELLE RÉPANDRA EN VOTRE ÂME LA CHARITÉ, L'AMOUR DE DIEU ET DU PROCHAIN, EST LE CHEMIN TOUT DROIT VERS LA VIE ÉTERNELLE.

Nous vivons une époque d'agitation et d'inquiétude. Cette tendance se manifeste jusque dans notre vie spirituelle; notre recherche de Dieu, de la sainteté, du service du prochain est agitée et anxieuse, au lieu d'être confiante et paisible.

Mais comment f... >Voir plus

RoulegaletteRoulegalette   09 mai 2014
Conserver la Paix intérieure... Considérons la surface d'un lac au dessus de laquelle brille le soleil. Si la surface du lac est paisible et tranquille, le soleil se reflètera presque parfaitement dans ce lac, si au contraire la surface de l'eau est agitée, mouvementée, l'image du soleil ne pourra s'y réfléchir. Il en est de même pour notre âme. Plus notre âme est paisible et tranquille, plus Dieu s'y reflète, plus son image s'imprime en nous, plus a grâce agît à travers nous.
Videos de Jacques Philippe (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Philippe
Entretien avec le Père Jacques Philippe sur la place de Marie à la Communauté des Béatitudes.
>Religion>Théologie morale et spirituelle>Vie, expérience, pratique chrétiennes (163)