Désolé mais je ne peux pas avancer avec ce style qui ne correspond pas à l'idée que je me fais de l'écriture et j'abandonne cette lecture,au risque de choquer les amateurs du genre.Attention,je ne prétends absolument pas que ce n'est pas bien,je revendique simplement le droit de dire que cette façon de s'exprimer ne me convient pas et pourtant,j'ai adoré San Antonio(il est vrai que n'est pas SA qui veut,même si l'auteur ne le revendique pas).Je ne connaitrai donc pas les aventures de Ray et Guillemette.
Le pire de l'histoire est que j'ai acheté et fait dédicacer ce livre par l'auteur,un garçon tres sympathique à qui je souhaite beaucoup de lecteurs et de succès .En principe,sur les 100 livres que je lis chaque année ,un voire deux ne me conviennent pas.Je viens de griller un joker,mais vraiment,je ne peux pas,désolé.
Avec moi, ça ne prend pas ! J'ai vu passer beaucoup d'avis positif sur ce livre, et malgré ça, je suis complètement passée à côté. J'ai trouvé cette histoire bien trop vulgaire, sans véritable intérêt ! Je n'avais qu'une hâte, finir ce roman au plus vite pour passer au suivant !
Un conte ou 200 pages de clichés c'est selon. Pour moi c'est plutôt la 2e version...