AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 229003875X
Éditeur : J'ai Lu (07/03/2012)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 25 notes)
Résumé :
Son métier, Molly Somerville l’adore. Auteur de livres pour enfants, elle est pleinement épanouie. En ce qui concerne sa vie intime, tout est différent. Ado déjà, elle était folle amoureuse de Kevin Tucker, le quaterback des Chicago Stars, l’équipe dirigée par sa soeur. Mais Kevin ne fait pas attention à elle jusqu’à ce week-end dans le chalet familial...
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
loreleirocks
  01 mars 2013
Jeune femme à l'imagination très active cherche moyen de relâcher la pression cachée sous ses apparences de soeur/belle-soeur/tante parfaite, auteur de livres jeunesse et occasionnellement d'articles pour la section "conseils" de magazine pour adolescentes.
Star du foot attend l'illumination de sa vie hors du football par le passe-temps du sport extrême, au risque de mettre sa carrière sur les braises.
Besoin d'un break, forcé ou pas. Rencontre. Incident.
Molly et Kevin, tout deux personnages secondaires de volumes précédents se croisent ici pour notre plus grand plaisir. Molly, son grand romantisme et son imagination débordante, et Kevin qui cache tout un tas de manques sous son abord de golden boy.
Le cadre est très sympa, un summer camp/B&B que Kevin pensait abandonné, rénové et relancé par sa tante avant son décès. Un tas de personnages secondaires drôles et attachants. Et surtout le thème de l'enfance sous multiples jours.
Décidément, cette série de romances semble tout avoir pour me faire passer un bon moment, et à la suite...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Avoslivres
  31 mai 2014
Nous voilà dans ce 5ème Tome et j'ai tout simplement A-DO-RÉ ! Énorme coup de coeur et je dirais qu'il passe même "Number One des coups de coeur" de cette saga !
On retrouve dans ce livre de nombreux personnages centraux du premier Tome, à savoir : Molly Somerville, sa soeur Pheobe et son mari, Dan Calebow et toute leur ribambelle d'enfants. Dans cette histoire Molly n'a plus 15 ans mais en a 27 et semble toujours cloîtrée dans ce personnage de fille calme, sans problème, intelligente, en bref, la jeune femme modèle. C'est bien évidemment ce que pense également Kevin Tucker, personnage que l'on croise souvent dans le Tome 3.
Dès les premières pages, on sent qu'on avait faux sur toute la ligne concernant notre héroïne. Malgré son apparence et son apparentée, elle est juste une jeune femme banale, qui aime écrire des livres pour enfants et qui, contre toute attente, n'est pas celle que tout le monde croit : une jeune héritière richissime. J'ai vraiment aimé ce personnage à l'âge adulte car il semble être plus proche de la "normalité", un peu comme nous, pour tout vous dire.... Dès le début de l'histoire, elle met les pieds dans un véritable enfer.... J'ai vraiment été touchée par son histoire et sa détresse. Il faut dire que je n'ai pas été la seule à être sensible à son état... Kevin Tucker, quaterback actuel des Chicago Stars, qui ne pense qu'au footfall du matin au soir, va également être attendri par ce qui lui arrive. Bon j'avoue, au début ce n'est pas vraiment l'amour fou entre eux... C'est même plutôt l'inverse. Mais tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit !
Une véritable et belle histoire d'amour qui arrivera à amadouer le plus farouche des coeurs. Je vous le conseille vivement, même s'il reste préférable de lire les Tomes précédents étant donné que les personnages se croisent et se recroisent dans tous ces livres.
Lien : http://avoslivres.canalblog...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
patacaisse
  27 mars 2012
Molly, l'héroïne , est la petite peste que nous avons rencontré dans le tome 1. La petite soeur de Phoebe Calebow, la propriétaire des Chicago Stars.
Molly a dans ce roman, 27 ans, est amoureuse de Kevin Tucker, le quaterback vedette de l'équipe (nous l'avons rencontré dans le tome 3 et je l'avais trouvé trop mignon entre nous soit dit ;-) ).
Molly a, des fois, dans sa vie bien sous tout les rapports, des pétages de plomb. Généralement ils s'annoncent par une modification capillaire. Comme elle sent le pétage de plombs arriver et qu'elle s'est colorée les cheveux en rouge, elle préfère aller dans la maison familiale au bord de la mer. Elle pense qu'elle sera mieux pour écrire les livres pour enfants dont elle est l'auteure.
Kevin y est ! Il s'est fait “punir” par Dan, le mari de Phoebe car il a trop de conduites à risque (parapente, circuit F1, etc.).
Alors pour résumer tout le plaisir qu'est ce livre :..........
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Commenter  J’apprécie          30
Gilwen
  04 novembre 2015
Une autre histoire de procédés un peu extrêmes et de cohabitation forcée (mais bon sang où étaient tout ces personnages pendant les cours d'éducation sexuelle). Quand Molly (oui la petite jeunette du T1 ici bien grandie) décide qu'elle en a plus que marre d'être ignorée par Kevin, quaterback de l'équipe dirigée par sa soeur, qu'elle aime depuis des années, les choses dégénèrent assez rapidement. Mais à l'inverse du T3 qui partait d'un postulat vaguement semblable, on est ici moins dans la légèreté. Si l'humour de SEP est bien présent, c'est également un tome qui a joué aux montagnes russes avec mes émotions et m'a sérieusement prise aux tripes. Mais ça fait du bien parfois d'avoir le coeur qui se serre.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre