AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2290056065
Éditeur : J'ai Lu (16/05/2012)

Note moyenne : 4/5 (sur 20 notes)
Résumé :
Pour convaincre Heath Champion qu'elle est la meilleure conseillère matrimoniale de Chicago, Annabelle Granger décide d'employer les grands moyens. Car l'agent sportif que tout le monde surnomme " le Python " a décidé de convoler avec une femme qui sera le symbole de sa réussite. Peu importe qui, du moment qu'elle répond à ses critères de sélection. Annabelle promet de lui présenter des créatures étourdissantes - quitte à tricher un peu. Et le défilé commence. Mais ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
patacaisse
  27 mai 2012
Ce que j'aime chez cette auteure, c'est que les héroïnes sont des femmes lambdas. Elles ont un physique qui paraît quelconque mais c'est leur personnalité et leur façon de voir la vie qui fait tout.
Annabelle Granger est une jeune femme qui a repris l'agence matrimoniale de sa grand-mère. Elle est vive, a déjà essayé plusieurs métiers et aimerait beaucoup réussir à faire tourner son agence matrimoniale. Sa famille aimerait qu'elle soit expert-comptable…
Molly, l'héroïne que j'ai adoré du tome 5, est une amie de la fac qui lui adresse comme client l'agent de son mari qui cherche une épouse. Heath a des critères bien précis : elle doit être classe, aimer le foot, venir d'une famille avec pedigree, etc.
Forcément, leur rencontre fait des étincelles car ayant tous les deux des caractères bien affirmés, rien n'est évident.
J'ai adoré les deux héros. Annabelle est une héroïne qui pourrait être nous ou une copine, qui est pétillante, qui a ses faiblesses et ses blessures et qui a un solide sens de l'humour.
Heath est un personnage qui est difficile à cerner au début car il paraît tellement psychorigide qu'il en est pas sympathique. Au fur et à mesure, on découvre son histoire et le pourquoi de son attitude.
On retrouve les personnages des tome 1 et 5 pour notre plus grand plaisir et on découvre que Pippi (la fille de Kevin et Molly) en promet de belles. le dernier chapitre m'a beaucoup amusé.
J'ai beaucoup aimé la narration des différentes rencontres, l'évolution de la relation entre Annabelle et Heath et la seconde histoire d'amour est également agréable à lire.
De plus, on découvre le métier d'agent de sportif et c'est une autre facette du football américain qui nous est montré.
Comme d'habitude, c'est une histoire pleine d'humour avec des personnages très sympathiques et drôles.
Je vous recommande chaudement cette lecture.
Lien : http://patacaisse.wordpress...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
maylibel
  30 avril 2013
Annabelle Granger, 31 ans, vient de s'établir conseillère matrimoniale à Chicago. Elle tente de convaincre Heath Champion, l'agent du mari de son amie Molly, qu'elle lui trouvera l'épouse de ses rêves. Mais le satisfaire est d'autant plus compliqué que cet homme surnommé « le Python » s'avère très exigeant, et que la jeune femme se sent de plus en plus attirée par lui…
Ce tome est déjà le sixième de la série des Chicago Stars et on ne s'en lasse pas ! Les héros ne sont pas des oisillons tombés du nid, mais deux trentenaires qui commencent à être rattrapés par leur horloge biologique : Annabelle a déjà été fiancée, Heath s'est lassé des rencontres sans lendemains… Pourtant, chacun a un caractère et une histoire plus complexes que ce que les clichés employés par l'auteure peuvent laisser penser au premier abord. Mais si les deux personnages principaux développent très vite une relation, celle-ci prend d'abord plus la voie d'une amitié orageuse que d'un flirt. Et cela sert l'atmosphère douillette, très soignée de ce tome, qui nous permet de retrouver les héros de précédents opus de la série, comme Phoebe (tome 1) ou Molly (tome 5), et nous donne envie de les rejoindre dans leur club de lecture.
Un roman parfait pour (re)donner le sourire au lecteur fatigué, qui passe outre les facilités et le style assez quelconque employés par l'auteure.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Avoslivres
  10 juin 2014
Ce sera une courte chronique pour ce Tome 6 des Chicago Stars, car comme pour la totalité des Tomes, le squelette des histoires sont sensiblement les mêmes. Par contre, j'adore toujours autant retrouver les héros précédents qui se croisent et se recroisent dans tous ces opus. Cela forme une grande famille !
Ici, l'auteure nous conte une histoire de marieuse qui m'a beaucoup fait rire ! Annabelle, notre héroïne et amie de Molly, vient de reprendre l'agence matrimoniale de sa grand-mère décédée, ce qui lui donne beaucoup de fil à retordre étant donné que ses principaux clients sont des personnes âgées entre 60 et 80 ans ! Par l'intermédiaire de Molly, Annabelle va devoir faire preuve d'ingéniosité, de malice (et de coups bas) afin de contenter notre mâle de l'histoire : Heath Champion.
Pour la première fois depuis le début de cette saga, je n'ai pas accroché avec notre bel apollon sportif ! Mon côté pro-féministe n'a pas pu s'empêcher de voir cette marieuse lui proposer des femmes comme notre boucher nous présente un quartier de viande... Je pense qu'il était voulu qu'on n'apprécie guère notre héros au vue de son comportement face à ces femmes, face à la description de sa future épouse... Combien de fois ai-je répété "Non mais oh ! Ta description n'existe que dans tes fantasmes, bonhomme !". du coup, certains passages sont très drôles, car notre pauvre héroïne va se démener pour cet homme égocentrique et on attend avec impatience le moment où elle pourra se venger !
Une jolie romance, comme d'habitude. Une saga que je recommande encore si vous êtes friandes des Happy End !
Lien : http://avoslivres.canalblog...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Gilwen
  11 août 2015
De la romance contemporaine bien efficace, comme tous les tomes de cette série. J'ai bien aimé cette histoire assez fun entre une patronne d'agence matrimoniale délurée et un agent sportif maniaque du contrôle (et un peu tête à claque quand même). La tension monte doucement, les personnages sont attachants et le tout met le sourire aux lèvres.
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
EstherJulesEstherJules   30 août 2016
- Votre rendez-vous de onze heures, Heath... annonça la réceptionniste tandis qu'il raccrochait. J'ai expliqué à Mlle Granger qu'elle était trop en retard pour vous voir.
Hochant la tête, il replia soigneusement un exemplaire du Pro Football Weekly ouvert sur son bureau. A elle seule, songea Annabelle en examinant sa tenue, sa cravate bleu marine coûtait probablement plus cher que tout ce qu'elle portait sur le dos. Quant à sa chemise bleu pâle, elle ne pouvait qu'avoir été taillée sur mesure pour tomber si bien sur ses hanches après avoir épousé l'exceptionnelle largeur des épaules.
- Apparemment, dit-il d'une voix posée, Mlle Granger n'est pas très attentive...
Avec une lenteur étudiée, il se leva de son siège. La toile de sa chemise dessina une paire de pectoraux puissants, manifestement sculptés par l'exercice. Fascinée, Annabelle repêcha dans sa mémoire quelques bribes de sciences naturelles héritées du lycée. Le python, serpent de très grande taille, broie ses proies entre ses anneaux avant de les avaler. Toutes entières. Et tête la première...
- Voulez-vous que j'appelle la sécurité? demanda la réceptionniste.
- Inutile, répondit-il sans cesser de la fixer de ses yeux de prédateur. Je crois pouvoir m'en occuper seul.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
EstherJulesEstherJules   19 juin 2017
- Je redoutais une telle issue, précisa-t-elle avec fatalisme. Vingt minutes, c'est un peu court pour vous montrer sous votre meilleur jour.
Incapable d'assimiler ce qu'il entendait, Heath la fixait sans mot dire.
- Gwen m'a demandé de vous transmettre ses amitiés, conclut-elle. Elle vous trouve séduisant et ne doute pas que vous finirez par trouver chaussure à votre pied.
C'était donc vrai? Gwen Phelps ne voulait pas de lui?
- Peut-être... commença-t-elle d'un air hésitant.
- Oui? l'encouragea-t-il, plein d'espoir.
La suite tomba comme un couperet.
- Peut-être va-t-il vous falloir réviser vos ambitions à la baisse...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3269 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre