Nellie d' Arvor (Traducteur)
J'ai lu (30/11/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sugar Beth est de retour ! La nouvelle fait grand bruit à Parrish, petite ville du Mississippi. Sugar Beth Carey, si belle, si riche, si puissante... Sugar Beth qui a quitté la ville quinze ans plus tôt, persuadée que le monde lui appartenait. C'est une femme meurtrie, seule et pauvre qui revient. Tous ceux qui ont souffert de son égoïsme et de ses mensonges l'attendent de pied ferme, bien décidés à lui faire payer son attitude passée. Il y a les Seawillows, son anc... >Voir plus
Que lire après Un retour inattenduVoir plus
Vivre aux côtés de son ancien prof n’avait rien d’une sinécure, surtout quand le prof en question n’était pas si ancien que ça et qu’il promenait avec grâce et nonchalance un corps qui paraissait avoir été créé tout spécialement à son intention. Sans même parler de son cerveau…
Une lady ne règle pas ses comptes en cassant le poignet d’une adversaire
dans un vestiaire, même si elle le mérite. Une lady se contente de passer son
chemin, organise une surprise-partie de tous les diables, et néglige d’y inviter
la partie adverse.
Personne n’avait intérêt dans cette famille, à ce que de vieilles histoires du passé soient remuées. Sauf que pour elle, ce n’étaient pas de vieilles histoires. C’était sa vie, la vie qui ne pouvait attendre pour être vécue ! De plus, elle avait tellement besoin de trouver une oreille amie à qui se confier qu’elle aurait bravé tous les interdits.
Quand on épouse un homme de cet âge, on a une petite idée de la fin de l’histoire…
Savoir que les gens vous détestent est une chose,mais le constater sur leurs visages, dans leurs regards et dans leurs gestes est beaucoup plus difficile à avaler.

Video de Susan Elizabeth Phillips (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Susan Elizabeth Phillips
Ready for more great reading recommendations from our authors? Make sure you add these summer reads from Love Inspired author Susan Gee Heino to your TBR pile today!
More from Susan Gee Heino: https://www.harlequin.com/shop/authors/29123_susan-gee-heino.html
In this video: GRAVE SECRETS by Susan Gee Heino: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704719_grave-secrets.html
A PRINCESS IN THEORY by Alyssa Cole https://www.goodreads.com/book/show/35271238-a-princess-in-theory?from_search=true&from_srp=true&qid=UfR6kWy8Lv&rank=1
PERIL AT THE PEAK by Jennifer Brown https://www.harlequin.com/shop/books/9781335427014_peril-at-the-peak.html
LONG OVERDUE AT THE LAKESIDE LIBRARY by Holly Danver https://www.goodreads.com/book/show/57997930-long-overdue-at-the-lakeside-library?ac=1&from_search=true&qid=9AykiCqyRd&rank=1
SOLD ON A MONDAY by Kristina McMorris https://www.goodreads.com/book/show/40216800-sold-on-a-monday?ac=1&from_search=true&qid=890¤££¤35LONG OVERDUE AT THE LAKESIDE LIBRARY32¤££¤&rank=1
WHEN STARS COLLIDE by Susan Elizabeth Phillips https://www.goodreads.com/book/show/55507021-when-stars-collide?ac=1&from_search=true&qid=f8JhitNid7&rank=1
MISS BUTTERWORTH AND THE MAD BARON by Julia Quinn https://www.goodreads.com/book/show/44524547-miss-butterworth-and-the-mad-baron?ac=1&from_search=true&qid=O563k90Iez&rank=1
What are you reading this summer? Be sure to let us know what books you are enjoying in the comments below.
***