Contrat avec un milliardaire tome 4 sur 12
Editions addictives (02/03/2014)
3.75/5   8 notes
La jolie Juliette n'a toujours aucune nouvelle de Darius Winthrope, son amant multimilliardaire... Alors que sa vie privée est au plus mal, la jeune journaliste se heurte à une rumeur qui ne cesse de prendre de l'ampleur dans le milieu de la presse people : elle serait la fiancée de l'acteur le plus en vue du moment, David Bitsen ! Armée de tout son courage, bien décidée à faire taire le tapage médiatique qui grandit autour d'elle et à protéger sa relation avec Dari... >Voir plus
Que lire après Contrat avec un milliardaire, tome 4Voir plus

Juste toi et moi

Megan Harold

2.33★ (306)

12 tomes

Juliette est dans de beaux draps!!!! Darius s'est barré la laissant seule à New York après avoir vu la fausse déclaration de presse de son ami acteur. Il est jaloux et crois que Juliette la trompé. de retour à Paris elle n'a pas de nouvelles de lui, juste ses meilleurs amis Charlotte et Adam pour s'occuper d'elle. Sa rédactrice décidé de se venger de cette fausse déclaration de fiançailles après le récit de Juliette. Elles mettent en place un nouvelle article qui fera parler de lui et qui montrera à Darius que Juliette ne la pas trompé. Tout penaud celui ci revien vers Juliette se faire pardonner (il est vraiment croc mais il veut pas l'avouer!). de nouvelles révélations sur l'enfance de Darius et sa famille font leurs arriver à la fin du volume.
Hâte de savoir la suite car jaccroche bien. Je suis satisfaite qu'en gros il n'y ait qui passage de sexe par livre car pour une fois on n'est pas laisser de voir toujours les mêmes scènes!!!

Vous n'êtes plus la bienvenue partout où je me trouverai. Et soyez sûre que j'emploierai tous les moyens nécessaires pour vous chasser si vous m'en donnez l'occasion. Je veux que vous disparaissiez.
Je n'aime pas cette femme et il me semble qu'elle est dissimulée dans
chaque coin sombre du passé de Darius, comme une araignée cachée dans un coin de sa toile. Les beaux yeux de Darius se plantent dans les miens. Leur couleur est métallique, intense, et son regard tranchant est presque impossible à soutenir
On pourrait s'imaginer que je vis dans un monde où tout est facile, qu'il me suffit de vouloir quelque chose pour l'obtenir. Mais la réalité est tout autre. Dans mon monde, il est difficile d'avoir de vrais amis et, bien souvent, les intérêts individuels passent avant l'amitié. Ou même l'amour.
Le bijou est discret, magnifique, et la taille de la pierre recèle des trésors de subtilité. C'est tout bonnement le plus beau bijou que j'ai jamais tenu entre mes mains. Mais c'est sans doute aussi le plus coûteux…
J'ai beau m'être trouvée tout à fait convaincante, ma mère sait toujours, instinctivement, quand je lui cache quelque chose. C'est rageant et rassurant à la fois.

Lire un extrait