Des mains parfaites tome 2 sur 5
Auto édition (24/09/2021)
Raf ignorait qu'il avait besoin d'un Papa jusqu'à ce qu'il rencontre Papa Brendan...

La vie d'adulte était difficile pour Raf. Après une jeunesse loin d'être idéale, il espérait trouver sa place. Mais bien qu'il ait essayé plusieurs choses dans le club que fréquente son meilleur ami, rien ne lui convenait.

Jusqu'à ce qu'il rencontre Papa Brendan, le vrai ours parfait, avec sa voix douce, ses câlins et un appendice qui fascinait Raf.
>Voir plus
Que lire après Des mains parfaites, tome 2 : Une main de veloursVoir plus
Nous retrouvons ici Raf et Brendan rencontres dans le tome précédent.
Autant vous prévenir tout de suite, avec cette série vous entrez dans une dimension bien différente des relations D/s que l'on peut rencontrer habituellement.
L'auteur nous présente une perversion qui est très peu abordée : celle du papa/ garçon.
Ici cette relation va même plus loin puisqu'il est question non pas d'un enfant mais d'un petit.
Je ne vous cacherai pas que cette dynamique n'est pas naturelle pour moi et qu'il m'a fallut un certain pour me replonger dans cette série et ce tome plus précisément.
Une fois mes aprioris mis au placard, je ne regrette absolument pas ma lecture.
L'auteur met ici l'accent sur bien autre chose que l'aspect purement sexuel d'une relation et c'est ce qui m'a convaincue.
Page après page, j'ai complètement occulté tout ce qui peut paraître « anormal » ou choquant pour me concentrer sur l'essentiel : l'amour que ces deux hommes partagent.
Il est beau, pur et sans concession.
L'abandon et la confiance dont preuve Raf est plus qu'émouvant.
Ma lecture terminée, j'ai été touchée par ce lien si unique qui unit Brendan et Raf.