Mediqualis (22/06/2015)
Ce livre a pour ambition de vous expliquer comment et pourquoi l'acupuncture peut vous aider à retrouver un contact apaisé avec vos émotions et votre environnement ; à vous mettre à l'abri des agressions extérieures, et d'une certaine façon, à changer votre vie. A travers de très nombreuses illustrations cliniques, dans un langage simple, accessible à tous, les auteurs exposent une méthode de soins, qui, au-delà des symptômes, recherche, en premier lieu, les causes ... >Voir plus
Que lire après Acupuncture & ÉmotionVoir plus
Un patient raconte sa première expérience chez un médecin acupuncteur...avec qui le dialogue s'installe qui les mène à écrire ce livre à 4 mains. Le patient y parle de son expérience. Il est d'abord sceptique car ingénieur physicien, il recherche l'explication scientifique des méridiens pour pouvoir comprendre leur action énergétique. La thérapeute expose à son tour d'autres cas cliniques et explique son approche.
Pour ceux qui sont tentés par l'acupuncture et pour les thérapeutes qui souhaitent être confrontés à d'autres expériences que la leur!