EAN : 978B06WRVFSRT
(16/02/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comme toutes les filles, je crois au grand amour et aux contes dé fée.Pourtant chaque jour passe et le seul garçon qui fait battre mon c?ur, ne semble pas savoir que je suis raide dingue de lui.Enfin, jusqu'à ce fameux jour, où la situation dérape et "qu'il" entre dans ma vie.Et croyez-moi, ce n'est pas n'importe qui... Tout à coup, mes héros de roman et de films à l'eau de rose sont bien fades face à lui.Mais les garçons sont si compliqués... Mais je relève le défi... >Voir plus
Que lire après Amour un jour...amour toujoursVoir plus
Artemis Fowl, tome 1 par Colfer

Fablehaven

Brandon Mull

4.21★ (6359)

5 tomes

Qui a dit que l’amitié entre fille et garçon ça pouvait exister ?
Moi, je le croyais…Mais encore une fois, je me suis trompé.
Comme toutes les filles de mon âge, je crois qu’il est difficile aujourd’hui de rencontrer quelqu’un aujourd’hui. C’est vrai, nous enchaînons, les journées en courant tous les matins vers le métro pour aller au travail, puis nous rentrons en fin de journée pour boire un verre ou papoter au téléphone entre copine jusqu’au week-end, qui reste le moment le plus intéressant de notre vie sociale avec la possibilité de faire des connaissances et de sortir pour s’amuser.
Christian était un mystère, il parlait peu et s’ouvrait encore moins aux autres.
Il préférait garder tout pour lui, bien caché dans son cœur.
J’avais du mal à gérer ma vie et pourtant, je voulais que dans la sienne, il soit heureux, quitte à en souffrir.
J’étais un paradoxe. L’amour était un paradoxe !
Je voulais le meilleur pour lui, quitte à ce que ce soit avec une autre que moi, et quitte surtout à avoir mal comme jamais.
Mais il passait en premier, comme toujours.
Malgré mes aventures qui avaient duré pas plus de six mois, je ne ressentais pas le grand frisson, les papillons dans le ventre que mes copines me vantaient.
Je voulais plus et je pensais encore une fois, que je vivais dans un roman à l’eau de rose où le prince charmant, viendrait un jour frapper à ma porte, ou me bousculerait dans le rue sans faire exprès.
Mais ça c’était dans le contexte du rêve.
Je préfère avancer
Avec toi à mes côtés
Car tu es mon moteur
Ma source de chaleur
Le petit grain de folie
Qui me fera sortir de ma nostalgie

La vie sans toi n’a aucune saveur
Tu influences mes humeurs
Tu me fais espérer
Que dans ce monde tout peut changer
Même les choses les plus dures
Qui guériront mes blessures.
J’ai toujours fait passer les autres avant moi-même. Aujourd’hui, je veux un homme qui m’aime pour ce que je suis et ce que j’ai à lui offrir. Je ne suis pas un second choix. Je ne suis pas celle qu’on laissera dans un coin. C’est fini !