Éditeur : Glénat (22/05/2019)
L'identité peut être une fierté... ou un crime. Mulhouse, de nos jours. Un jeune cadre dynamique accro aux substances pour tenir le rythme, décide de passer une semaine de " vacances ", en cure au sanatorium XXX. Un soir, il fait la rencontre de son voisin de chambrée, M. Engel, fils d'un important vigneron de la région de Colmar. Après lui avoir fait goûter un délicieux Riesling, celui-ci lui raconte l'histoire de sa famille, dans l'Alsace de 1940...
La régi... >Voir plus

BDZoom   20 mai 2019
Un récit romanesque et poignant où la grande histoire et la fiction cohabitent agréablement.