Bamboo Edition (13/04/2011)
4.23/5   13 notes
Vous êtes nuls à bouffer vos copies !…
Après la langue de Shakespeare, découvrez la langue fleurie de Gladys, la prof d’anglais peau de vache ! Les élèves? Ils sont tous feignants, insolents et irrécupérables. Ses collègues ? Ils sont mous, lâches et démissionnaires.
Certes, Gladys parle TRÈS mal anglais, mais question ambiance, elle est«eunebeulivabeul» !

Cielvariable
  01 juillet 2013
Étant prof moi-même, je trouve cette série vraiment hilarante et je me rends compte qu'être enseignant, que ce soit en France ou au Québec, c'est sensiblement être confrontés aux mêmes problèmes (syndicaux, scolaires, ministériels, et évidemment, les élèves!) C'est vraiment un plaisir de chaque instant que de lire cette BD (je l'ai d'ailleurs recommandée à plusieurs collègues!), ça fait du bien de rire des irritants quotidiens! J'apprécie beaucoup les personnages (autant les enseignants et le personnel de l'école - surtout le prof dont on ignore toujours la matière enseignée et qui s'arrange toujours pour ne pas donner son cours: à mourir de rire - que les élèves - Boulard fait toujours penser à un élève qu'on connaît!). Je recommande fortement cette série à tous les enseignants, peu importe leur pays d'origine.
Des histoires toujours aussi drôles dont on ne peut pas se lasser. La prof d'anglais est tout simplement inoubliable.
OceaneVincent
  01 novembre 2013
Super best-of avec un humour déconcertant ! Lisez cette BD au plus vite !
Camerose
  14 juillet 2016
Cette bande dessinée est pleine d'humour. Les dessins sont drôles et très bien fait.

OceaneVincentOceaneVincent   01 novembre 2013
- C'est incroyable ! Vous êtes de plus en plus nuls !! Quand je pense qu'on abat des arbres pour vous permettre d'écrire des inepties pareilles !!! Boulard, distribue-moi ces horreurs ! Je ne veux plus les voir !!
- Heu ... M'dame, c'est pas nos interros, ça ... Mais celles de la 1ère S3 !
- Vous faites vraiment TOUT pour m'énerver, aujourd'hui !!!
OceaneVincentOceaneVincent   01 novembre 2013
- Heu ... M'dame, c'est pas nos interros, ça ... Mais celles de la 1ère S3 !
- Vous faites vraiment TOUT pour m'énerver, aujourd'hui !!!
OceaneVincentOceaneVincent   01 novembre 2013
Heu ... Yes okai, heu, welcome on zis classroume ! Heu... Ouate iz your nèm, déjà ? Ben alors ? Aille spike ingliche, no ?
- Sorrry, but i don't understand !
OceaneVincentOceaneVincent   01 novembre 2013
NON MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CIRQUE ? VOIS VOUS CROYEZ OÙ, LÀ ?
- C'est rien m'dame, ils sont juste en train de ...
- TAIS-TOI, BOULARD ! JE SUIS SÛRE QUE C'EST TOI LE RESPONSABLE ! TU ME FERAS TEOIS HEURES DE COLLE !
OceaneVincentOceaneVincent   01 novembre 2013
J'ai corrigé vos interros, c'est comme d'habitude !! J'aurais dû en faire des confettis !...