Éditeur : J'ai Lu (04/01/1999)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)

Directrice d'une fondation dans un petit port du Massachusetts, Jennifer Cain collecte des fonds auprès de philanthropes pour financer des oeuvres caritatives. Mais quand les généreux donateurs se mettent à tomber comme des mouches, Jenny décide d'agir. Elle a une excellente raison de vouloir démasquer le tueur au plus vite : apparemment, elle est la prochaine sur la liste. C'est aussi l'avis de Geoffrey Bushfield, l'inspecte... >Voir plus

belette2911
  13 mai 2012
Jennifer Cain, dite "Jenny", est directrice d'une fondation dans un petit port du Massachusetts, collecte des fonds auprès de philanthropes pour financer des oeuvres caritatives.
Mais quand les généraux donateurs se mettent à tomber comme des mouches, Jenny décide d'agir. Elle a une excellente raison de vouloir démasquer le tueur au plus vite : apparemment, elle est la prochaine sur la liste.
Motivant, non ? Moi aussi je me casserais la tête pour savoir qui veut me rayer de la surface de la terre avant mon heure.
Et bien, c'est aussi l'avis de Geoffrey Bushfield, l'inspecteur chargé de l'enquête. Qui prend l'affaire d'autant plus à coeur que la belle Jenny ne lui est pas indifférente...
Voilà le roman où leur romance commence et j'ai eu plaisir à la suivre, tout en me concentrant sur l'enquête.
Humour, belles réparties, personnages plaisants, enquêtes agréable à suivre, sans se casser la tête, mais pas trop simpliste non plus.
Toujours bien d'avoir des romans de 300 pages sous la main quand on veut se changer les idées ou ne pas s'encombrer durant les vacances.
Ils sont plaisants à lire.