Critique de Lixia

Lixia
24 novembre 2018
Speed-Noël:
Il faut savoir laisser le destin faire son travail plutôt que de vouloir provoquer les choses.
Il n'y a parfois rien de mieux que l'imprévu.

Maudit Cadeau !:
Quand les traditions prennent un tournant inattendu. Quand un pari entre copines tourne zus désastres, heureusement que lz famille est là.
L'amour se trouve parfois là où on ne l'attends pas.

Une Dinde Pour Noël:
Il faut savoir être soi-même et accepter l'aide providentielle. La magie de Noël se cache partout même dans la recherche d'une dinde.
Nous sommes toujours récompensés pour nos bonnes actions, et si l'amour était la récompense ?

Speed-Noël 2.0:
Les rencontres désabusée peuvent amener de belles surprises avec elles. Trouver notre alter ego chez le sexe opposé est un miracle qui n'arrive que très rarement, il faut savoir chérir et profiter du moment.

À l'Aveuglette:
La technologie tue le naturel des rencontres. Que de temps perdu quand on ne sait pas regarder. L'amour peut se trouver dans des petits moments de tous les jours sans que l'on ne s'en rende compte.

L'inconnu du Bar:
Comment raviver la flamme d'un couple amoureux mais perdu dans le quotidien familial. Des stratagèmes aussi loufoque que mignon pour prouver que l'amour est toujours là malgré son évolution. Dans une vie l'amour change, évolue mais sa présence ne meurt pas

Speed-Noël, l'Envers du Décor:
Attention à l'abus d'alcool mais couplé à la magie de Noël et à une conscience féminine, le mélange peut s'avérer gagnant. Quand la gêne s'installe, les explications sont de mises, etc quand le dialogue s'instaure tout peut arriver.

Des petits moments de la vie quotidienne dans lesquels tout à chacun peut se reconnaître. Noël est une fête propice à la générosité, à la curiosité, à l'ouverture d'esprit. La magie des fêtes de fin d'années amène générosité, rencontre et chance avec elle.
L'amour peut se trouver à chaque coin de rue, il suffit d'ouvrir les yeux, d'ouvrir son coeur pour peut-être pouvoir avoir la chance de le trouver.
Beaucoup d'émotions, d'humour et d'imprévus dans ces 7 petites histoires qui allient amour et magie de Noël.

Un petit recueil charmant et doux pour passer un moment de lecture simple et magique, sans prise de tête et qui amène sourire et tendresse avec ces quelques lignes.