Marabout (01/04/2015)
Une cuisine du quotidien, simple et bonne.
100 photos pleines pages
100 recettes minimum et des variations.
Que lire après 200 recettes pour le barbecueVoir plus
Tout d'abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Emilie n'ayant pas eu l'opportunité de m'envoyer quelques livres que j'avais demandé au mois de mars et d'avril, elle a rattrapé son retard avec le dernier envoi qu'elle m'a fait et ça valait le coup car le colis était bien remplie.

Avec la chaleur nous avons profité pour faire du barbecue et nous avons opté pour des travers de porc sauce barbecue pour la première fois, les recettes ont l'air toutes plus délicieuses les unes que les autres, mais nous voulions quelque chose que nous n'avions jamais mangé. Alors hop les ribs de la page 46 du livre sont entrain de cuire sur le feu après avoir badigeonner.

La recette est assez facile à suivre, il suffit juste d'avoir tous les bons ingrédients à la maison. Et heureusement, que nous avions prévu un peu avant de les faire car je n'aurais pas eu de la sauce Worchestershire ou du sirop d'érable à la maison.

Dans ce livre, les recettes sont nombreuses et variées, allant de recettes d'apéros et entrées, à des burgers, des ribs, du poisson, des salades ou encore des desserts. Il y en a pour les goûts et je sais que chez moi les hommes (aussi bien les garçons que le mari) se font toujours un plaisir de faire un BBQ.

J'apprécie vraiment cette collection (ma petite cuisine Marabout), les livres sont très agréables à regarder et les photos sont splendides, mais ce qui fait sont charme c'est le petit prix de moins de 6€.
Lien : http://www.thereadinglistofn..