Étienne Menanteau (Traducteur)
J'ai lu (10/10/2006)
2.58/5   6 notes
Voici mis à jour le plan le plus secret et le plus insidieux de notre temps. S'y trouvent impliqués plusieurs agences gouvernementales, des hommes politiques, des auteurs de bestsellers, des scientifiques et des industriels du plus haut niveau. Une thèse réminiscence laisse apparaître qu'une conspiration, qui trouve son origine dans les secrets de l'ancienne Égypte, nous menace tous. Selon les nouveaux prophètes du New Age, les traces d'un complot seraient à cherche... >Voir plus
Que lire après La porte des étoilesVoir plus
Je n'ai pas du tout apprécié/adhéré à ce livre. Nous voici devant une somme colossale de travail sur les recherches menées à Gizeh. Cependant, l'écriture fastidieuse m'a perdue. J'ai eu du mal à suivre les différentes théories qui mènent nulle part. On me l'a vendu (donné) comme de la science-fiction, or me voilà devant un livre complotiste qui mélange recherches archéologiques, recherches scientifiques expérimentales paranormales et exploration spatiales.
Je vous avoue ne pas avoir fini le livre, je nageais dans des biographies, des rétrospectives scientifiques et critiques aux a-priori marqués. Bref, voici le premier livre que je n'ai pas fini.
Très bon livre qui expose les mystères actuels et qui nous met en garde contre certains auteurs à succès surfant sur les quêtes spirituelles et ésotérique.

Ce livre détail les théories du complots et semble très bien renseigné.
Contrairement à ce qui a été dit, cela n'a rien à voir avec la série Stargate, si ce n'est le nom (porte des étoiles).

Si vous vous intéressez un tant soit peu aux mystères et aux énigmes de la société je vous le conseil.

Dans la catégorie : Les O.V.N.I.Voir plus
>Le Savoir>Phénomènes mystérieux et controversés>Les O.V.N.I. (39)