EAN : 9782035968760
Larousse (15/05/2019)
C'est la fête des pères ! Tilou s'est mis en tête d'offrir à Papoune un très gros cadeau pour exprimer tout l'amour qu'il porte à son papa : pourquoi pas, un cheval ? ou bien un éléphant ?
Avec l'aide de mamoune, il va revenir à un cadeau bien plus réaliste mais tout aussi craquant !
Que lire après Tilou Bleu aime son papaVoir plus
Un livre super mignon sur la relation père-fils. Tilou bleu veut faire un énorme cadeau à son papa pour la fête des pères, pour lui montrer à quel point il l'aime "grand comme ça". En discutant avec sa maman, il va trouver une super idée de cadeau.
Une histoire super mignonne, à offrir à la fête des pères par exemple. Un joli texte, avec des phrases touchantes, des idées importantes, et des passages amusants. Gros succès ici !

Un gros cadeau, Tilou, c'est un cadeau qui fait un gros plaisir à celui à qui on l'offre.

Videos de Daniel Picouly (36) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Picouly
Dans le cadre du concours de lecture « Si On Lisait A Voix Haute » organisé par France Télévisions et « La grande librairie », des écrivains et comédiens offrent leurs conseils aux collégiens et lycéens qu'ils rencontrent en classe.
Cette semaine, l'écrivain Daniel Picouly part à la rencontre des élèves de 5e d'du Collège Guynemer à Nancy.
« La lecture c'est une activité physique, vous lisez avec votre corps. Ne vous renfermez pas dans votre corps. C'est lui qui travaille. »
Une vidéo en partenariat avec le CNL.
#lecture #grandecausenationale #lectureavoixhaute
Suivez le CNL sur son site et les réseaux sociaux :