Thierry Piélat (Traducteur)
ISBN : 2268020495
Éditeur : Les Editions du Rocher (13/02/1996)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Thierry Piélat (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Piélat
Guillaume le Conquérant David Bates Thierry Piélat Flammarion, collection Grandes biographies, février 2019
Le destin hors normes d?un bâtard devenu conquérant. Duc de Normandie et roi d?Angleterre, guerrier et bâtisseur, Guillaume, bien longtemps avant, aura rapproché deux terres. On ne peut que se réjouir de la traduction de cette forte et classique biographie, exemplaire et neuve, et saluer un ouvrage de référence. ©LaProcure 2019
>Histoire générale de l'Amérique du Nord>Amérique du nord : histoire>Groupes raciaux, ethniques, nationaux (30)