Allez...J'avoue... Je l'ai beaucoup aimé cette saison 2 !
L'histoire est vraiment intéressante et bien écrite. Il flotte toujours un mystère sur ce M. Pierce, l'auteur. Ça en devient très excitant.
Le vocabulaire employé dans les scènes "hot" me déplaît de moins en moins... Est-ce parce que je commence à m'y faire doucement ? Ou est-ce parce que la relation du couple est suffisamment bien installée maintenant ?... Peut être les deux !
Encore du mal avec "baiser" tout de même... "Faire l'amour", c'est tout aussi émoustillant et bien plus joli à entendre, à lire, à faire...
Bon ! Vivement la saison 3 !
Après avoir lu un premier tome très chaud, je m'attendais au même genre d'histoire, même si l'épilogue du premier m'avait mis un doute. Et franchement, j'ai retrouvé la magie dans ce nouveau tome.

L'histoire continue avec Hannah et Matt. En effet, le roman, que Matt écrivait en secret, a été publié sur le site de fiction où ils se sont rencontrés avec Hannah. Mais ce n'est pas tout, le roman raconte l'histoire de leur relation - le premier tome de la Saga en gros. Matt ne supportant pas cette exposition médiatique, il va donc se faire passer pour mort - disparu - sauf que Hannah est au courant de sa survie. Leur séparation va être difficile, leur couple et relation va en partir, notamment avec l'apparition d'une autre femme dans la vie de Matt, Mélanie, et le rapprochement entre Hannah et Seth, le frère de Matt.

Nous sommes complètement transporter dans cette histoire du début à la fin, sans jamais en détacher. En effet, le suspense, le secret entre les personnages, leur séparation, nous donne envie de les retrouver comme à la fin du tome un - avant l'épilogue, j'entends.

Niveau sexe, il y a beaucoup moins de scène dans ce volet, mais elles sont deux fois plus longue et ultra-bien décrite, ce qui fait durer. Mais comme je lis cette romance pour être ainsi plus proche des personnages, cela ne me gêne pas vraiment.

Puis alors, au niveau des émotions, j'ai été une véritable madeleine... J'ai beaucoup pleuré, à chacune de leur séparation - même si je savais qu'ils allaient se revoir. Franchement, je suis rarement dans cette état quand je lis un roman, j'avais l'impression de vivre dedans, d'être les personnages et d'avoir le coeur déchiré. Bref, boite de mouchoirs à porté de mains.

Hannah est différente dans ce roman. En même temps, elle a refusé de partir avec l'homme qu'elle aime pour ne pas renoncer à sa vie. Donc elle joue la comédie auprès de sa famille à lui, à elle - moins - et ces collègues de travail. Mais elle a toujours peur de faire une boulette, surtout quand le frère de Matt la drague pour coucher avec elle. Elle reste fidèle à son amour, mais est aussi un peu tenté. Parfois, elle est assez agaçante sachant que c'est elle qui a refusé d'aller avec Matt dans ce chalet. Malgré tout, j'ai bien aimé ce personnage encore une fois.

Matt est malheureux comme tout. Il n'aime pas être médiatiquement exposé. Malgré tout, il reste amoureux de Hannah, elle ne peut sortir de son esprit. Il pense à chaque instant à elle, même quand Mélanie lui fait des avances. Mais il est agaçant car il cache beaucoup de choses à Hannah... Matt reste quand même un personnage que j'apprécie beaucoup, qui me touche beaucoup.

L'histoire se déroule toujours sous deux points de vue différents de nos deux personnages principaux. du coup, nous connaissons rapidement les secrets que l'un à avec l'autre. On a tellement envie de se rapprocher d'un pour leur dire ce qu'il faut faire, qu'il faut qu'ils parlent pour permettre de commencer une relation sérieuse et à long terme. Puis en plus, ils sont moins ensemble, donc on voit se qu'ils cachent l'un à l'autre.

L'écriture de l'auteur est vraiment une petite merveille. Mais il manque un peu de détails au niveau de l'entourage des personnages. J'aurai voulu plus de détails sur le physique des personnages ou de leur chambre, voir appartement. Mais sinon, super simple à lire et au niveau des actions – et scènes de sexe –, il y a beaucoup de détails. On imagine parfaitement nos personnages même dans leur intimité.

En général, un second tome réussi avec une histoire originale qui me fait chavirer le coeur.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
SI vous voulez une histoire osée, lisez Night Owl.
On reprend l'histoire sexuelle et passionnée et pervers de Matt et Hannah. Deux personnages qui se sont bien trouvés. Mat est toujours aussi menteur, manipulateur, pervers, chaud bouillant mais pas dans le bon sens du terme, un associable limite dérangé. Et Hannah, c'est une grosse cochonne qui assume et qui aime être soumise et malmenée mais a des tendances aussi à la manipulation et pervers.
Le livre a encore beaucoup de mystère car qui est ce M. Pierce qui est le nom de scène de Matt et l'auteur. C'est ça qui est bien de livre car l'auteur joue aussi avec nous. le site Fyctia existe aussi et la sortie des livres de Matt correspond aux livres qu'on lit. Pour le côté érotique on est servi et parfois c'est très dure à lire mais bon l'auteur ne mâche pas ses mots et va droit au but. Des scènes yrés explicites à ne pas mettre dans toutes les mains. le langage est cru que ce soit Matt ou Hannah. Il me tarde le 20 janvier pour connaitre la fin de cette trilogie et j'espère ne pas être déçue. L'auteur est partie dans une direction dans ce livre et j'espère qu'il va nous en mettre plein la vue pour son final et pas un final bateau.
Par contre chapeau la dernière page du livre, l'auteur nous parle directement et nous demande notre avis comme Matt… Affaire à suivre.
On remonte à peine le niveau dans ce second tome de l'histoire d'Hannah et Matt.

Toujours du sexe mais un poil plus "légitime" que dans le premier volet. Les scènes sont mieux transmises, plus "utiles", on n'a moins cette impression que l'auteur met des scènes érotiques pour faire rentrer son livre dans cette catégorie. le cul pour le cul, sans travail, sans nécessité pour l'histoire, ça vire vite au porno, ce qui, pour une romance érotique, est franchement con.

Sur le fond de l'histoire, c'est vraiment tordu, le personnage de Matt est vraiment tordu. Clairement, il vit dans un monde parallèle, il est complètement barré. Hannah m'a fait plus mauvaise impression que dans le tome précédent, c'est un vrai cliché. Sur des lectures de romances érotiques, je n'attends pas forcément des personnages dignes de romans philosophiques, mais j'ai mes limites. Et le personnage d'Hannah en est une, 28 ans et incapable de se contrôler? A quel moment c'est juste crédible???? Accepter de simuler la mort de son mec, c'est de l'amour? Tout quitter par amour (son travail, sa ville, sa vie), ok je comprends et je suis d'accord. Mais soutenir ton mec quand il se fait passer pour mort et assister à son pseudo enterrement? Mentir à sa famille, à la tienne, accepter son p*** d'héritage et continuer à vivre en étant à 2 doigts de te taper son frère?? Non désolée mais c'est pas possible. Ce sont peut-être des principes personnels, vieux jeux et tout ce que vous voulez... Mais l'amour chez moi c'est pas ça.
Oui l'amour, c'est se perdre dans l'autre et savoir que tu donnerais ta vie pour lui. C'est ton coeur qui rate un battement quand tu le vois. C'est ce sourire con que tu peux avoir juste en le regardant. C'est avoir des larmes de bonheur qui te piquent les yeux en le regardant dormir. C'est être là pour les bons et les mauvais moments. C'est affronter ta famille, ta chair et ton sang pour lui. Ça c'est l'amour.
Ok je m'enflamme légèrement et mon côté petite-fille-qui-croit-au-prince-charmant-et-à-l'amour-pour-toute-la-vie ressurgit mais tout ça m'a dérangé dans ce livre.

Étant d'une nature curieuse je vais lire le dernier tome mais je suis sincèrement déçue par les raccourcis émotionnels de l'auteur.
Au moins, son écriture est bonne...
Détail ici : http://wp.me/p5AuT9-183

Et encore une fois, l'auteur M. Pierce a su déliceusement me surprendre …
[...]
Ai-je aimé ce tome ? Un grand OUI ! Pourquoi ? J'ai une préférence pour celui-là car il est très différent du précédent au ton qui est donné dès le départ. M. Pierce a su parfaitement tirer son épingle du jeu avec une plume fluide, prenante et captivante. Une intrigue très originale qui est finement menée et sans aucune longueur. Avec un rythme transcendant, on ne s'ennuie pas une seule seconde et on ne voit pas le temps passé. L'auteur va mettre vos nerfs à rude épreuve et cela jusqu'à la fin. Vous allez vous énerver, vous poser des questions, être exaspéré, douter, vous inquiéter, sourire et espérer une fin heureuse.
[...]
Alors accrochez-vous car on ira de révélations en révélations et cela en vaut le détour. « Long Light » est un deuxième tome d'une qualité supérieure qui va vous rendre dingue, vous faire vibrer au plus haut point tout en voulant choyer un oiseau de nuit … Il me tarde d'avoir le fin mot de cette phénoménale série Night Owl.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-183
* Attention Spoilers si vous n'avez pas lu le T1*

Après nous avoir médusé à la suite de l'épilogue de Night Owl Saison 1, nous retrouvons enfin Matt et Hannah pour connaitre la suite de leur aventure.

Pour fuir la pression médiatique et protéger sa vie privée, Matt simule sa mort et entraine Hannah dans son mensonge. Mais à trop vouloir mentir, la situation va peu à peu échapper à son contrôle. Son tempérament obsessionnel et manipulateur le poussera dans ses derniers retranchements quitte à perdre ce qu'il a de plus précieux.

M. Pierce nous emmène dans une odyssée psychologique troublante et obsédante et nous livre un récit fabuleux ou se mêle intrigue et sensualité. L'auteur ne nous laissera pas une minute de répit, on se demandera jusqu'ou ira Matt pour préserver sa vie privée mais qui paradoxalement se livrera au monde d'une autre façon beaucoup plus (trop?) intime pour garder celle qu'il aime.

Last Light est une histoire toujours aussi originale et palpitante. J'adore le style d'écriture de M. Pierce, ses mots sont justes, les sentiments et émotions sont joliment décrits, les personnages sont intrigants (surtout celui de Matt).
J'ai également l'impression que l'auteur aime nous troubler et nous plonger dans la confusion, d'une part avec ses romans et d'autre part en entretenant ce mystère étrangement lié à ses écrits.

Puis ce final qui nous montre que Matt n'est pas le seul maître en matière de déstabilisation !!

Si vous ne connaissez pas encore la série, je ne peux que vous la conseiller, elle est totalement addictive et déstabilisante. Maintenant rendez vous le 21 janvier pour la suite de la série avec After Dark!

Lien : http://laromancedesanges.com..
J'avais beaucoup apprécié le premier tome, tant pour son histoire que pour le style de l'auteur mais aussi pour les personnages. C'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans ce second volet de la Saga Night Owl.

On retrouve Matt et Hannah. Ce dernier a simulé sa disparition et sa mort afin que le public ne puisse plus le poursuivre de ses assiduités. En effet, après la révélation de son identité, que Matt avait toujours tenue secrète, les fans ont voulu mieux le connaitre et sa vie privée est devenue publique, ce qu'il ne parvenait plus à supporter.
Notre couple est donc dans une situation complexe puisque Hannah doit alimenter le mensonge et faire croire à la mort de son petit ami, mais tout en sachant la vérité.
En plus de cela quelqu'un a diffusé un e-book, intitulé Long Night, et qui raconte l'histoire du couple (il s'agit en fait du premier tome). Tout n'est donc pas simple pour nos personnages et j'ai été happée dès les premières pages par le roman, je voulais savoir comment ils allaient pouvoir s'en sortir. Et je n'ai pas été déçue.

Du coté des personnages, Hannah donne l'impression d'être une femme très forte, elle essaie de faire bonne figure devant Matt mais aussi devant sa famille, pour que la supercherie ne soit pas révélée. Elle a beaucoup de mal parce que Matt lui manque, mais elle le fait parce qu'elle doit le protéger et qu'elle veut qu'il aille mieux. Elle essaie de s'en sortir alors que Seth, le frère de Matt ne veut qu'une chose : la mettre dans son lit. Elle est plus adulte dans ce tome et j'apprécie d'autant plus ce personnage.
Matt par contre, comment dire... Punaise je l'aurais bien étrangler au moins deux ou trois fois dans ce roman. Il lui ment ! Tout le temps ! Et on ne le découvre qu'à la fin. Ca me rend malade qu'il agisse comme cela parce que cela le fait passer pour un manipulateur que je ne pensais pas qu'il était. Dans certains passages, j'avais envie de balancer le bouquin tellement j'étais en colère contre lui. Heureusement pour lui, il arrive à rattraper un peu ses erreurs. Mais quand même !!

Ce n'est donc pas un coup de coeur - pas possible vu que je suis en colère contre Matt - mais c'est quand même une bonne lecture, le roman m'a captivé et j'ai eu du mal à le lâcher parce que je voulais sans cesse en savoir plus -d'ailleurs j'ai hâte de lire la suite !!-. L'écriture de l'auteur est très fluide et c'est facile d'enchainer rapidement les pages.
Attention par contre, c'est un roman érotique et les scènes peuvent parfois être très crues, le roman n'est donc pas adapté pour tous les âges, surtout pour les adultes en fait.

Ce fut donc une bonne lecture, un bon deuxième tome pour une trilogie que j'apprécie. Et j'ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome -vivement qu'il sorte !!-
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Le livre attendait depuis quelques jours déjà que je le prenne entre mes doigts pour ne plus le lâcher, j'ai donc attendu d'avoir le temps d'y rester sans interruption, histoire de bien rester dans ma lecture. Il faut dire que l'auteur avait réussi à me perturber avec sa fin dans l'épilogue du premier tome (retrouver mon avis ici). Et croyez-moi c'est long quand on ne sait pas ce qui advient des personnages pour lesquels vous avez constamment vibré le temps de votre lecture.

D'autant que j'étais troublé par l'auteur, est-ce vraiment son histoire qu'il nous raconte ? Est-ce que c'est sa vie qu'il partage avec nous ? Est-ce qu'il est vraiment aussi sexy que Matt? D'ailleurs est-ce un homme qui écrit ? Et puis cerise sur le gâteau quand j'ai découvert qu'il suit sur Twitter les petites françaises qui lisent ses romans. Vous pouvez vous imaginer ma réaction sur le moment ? Je dois essayer de ne pas ressembler à une fangirl en délire, mais c'est assez difficile 😛

MPierce

Pour en revenir à ce second opus, dès le départ M. Pierce nous emmène je ne sais où et je dois dire que j'étais complètement déboussolée, un peu perdue, je ne voyais pas vraiment ou l'auteur voulait nous conduire, jusqu'à ce que je ressente le profond trouble de Matt quand il a du se montrer à la face du monde alors qu'il vivait pratiquement en reclus.

J'ai eu envie de le consoler sur le coup jusqu'à ce que je découvre qu'en fait il a complètement craqué, il a un côté manipulateur qu'on avait juste entre-aperçu dans le premier roman et qu'ici il prend une dimension totalement irréel. Il fait faire tout et n'importe quoi à cette pauvre Hannah. Elle s'est complètement laissée bouffer par lui au point que je l'ai trouvé sans saveur cette fois-ci. Alors que lui a encore une fois réussit à me faire me poser des tonnes de questions sur lui. Je lui trouve un attrait étrange, aidez-moi !!

Dans ce roman, M. Pierce réussit à orchestrer une manipulation sans précédent tout aussi bien avec ses personnages qu'avec son lectorat. On découvre que Matt est près à tous les sacrifices pour retrouver tout ce qui faisait sa vie avant sa rencontre avec Hannah, tout en la gardant près de lui. C'est sans conteste un livre qui nous fait ouvrir les yeux sur le tourment de Matt, sur le délire et la psychose qu'il entretient.

On fait également la découverte de Seth, un des frères de Matt, et j'avoue qu'il a certain charme, j'aurais aimé en découvrir un peu plus sur son personnage. Vous l'aurez compris j'ai adooooooré, c'était totalement bluffant et addictif et je ne peux que vous encourager à découvrir sans attendre ce second tome époustouflant !! Allez-y, foncez !!
Lien : http://thereadinglistofninie..
C'était torride et excitant hummmmm.Je l'ai dévorer et l'écriture fascinante comme le premier....Matt hummmmm.
Un second tome qui nous laisse savourer une histoire beaucoup plus touchante et finalement plus réaliste !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..