Critique de Choupi_

Choupi_
  26 novembre 2022
Un spin-off et suite de 'Devil in Me' toujours aussi sombre et psychologique. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le premier livre mais conseillé pour éviter certains spoiler et si vous voulez mieux connaître le très cher Madsen et savoir déjà dans quoi vous mettez les pieds.

J'ai adoré retrouver la même ambiance que le précédent livre avec un cran bien au-dessus niveau noirceur et romance.

Si j'étais plutôt hermétique à Madsen au premier livre, ici j'ai aimé en apprendre plus sur son passé. J'ai pu avoir un ‘peu' de sympathie pour lui.

En revanche, Rose à dépasser toutes mes espérances. J'ai beaucoup apprécié ce personnage très torturé, parfaitement à la hauteur pour se confronter au Pr. Madsen.

Un face à face entre la Belle Rose et la Bête Madsen non conventionnel. On est très loin de la jolie romance du conte. Chacun des protagonistes à sa part d'ombre et de failles. Être dans la tête de l'un et de l'autre c'est quelque chose.

L'écriture de l'auteure est totalement addictive et a réussi à me transporter dans son histoire atypique et tellement machiavélique.

L'ambiance est délicieusement dérangeante et immorale, mais très jouissif sur certains passages. Ce n'est peut-être pas une Dark qui plaira à tout le monde, mais si vous avez déjà adhéré à ‘Devil in Me' et aimez les histoires tordues où le karma aime bien jouer avec ses personnages tout du long, je peux que vous conseiller de tenter cette sombre aventure.

Est-ce que je redemande une suite dans ce style ? Totalement.

Ont apprécié cette critique (1)voir plus