Une enquête de Riley Paige tome 8 sur 19
EAN : 978B073V8Y7BG
(09/07/2017)
4.41/5   17 notes
« Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère. Pierce développe à merveille la psychologie de ses personnages. On a l'impression d'être dans leur tête, de connaître leurs peurs et de célébrer leurs victoires. L'intrigue est intelligente et vous tiendra en haleine tout au long du roman. Difficile de lâcher ce livre plein de rebondissements. »? Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (à propos de SANS LAISSER DE TRACES)
UN PLAT QUI SE MANGE FROID est le 8ème tom... >Voir plus
Que lire après Une enquête de Riley Paige, tome 8 : Un plat qui se mange froidVoir plus
Dr Samantha Owens - Intégrale par Ellison

Jana Barzelius

Emelie Schepp

3.85★ (3018)

7 tomes

S’il y a bien une chose que j’ai appris au cours de ma carrière, c’est que le passé est passé. Il est absent. On doit vivre dans le présent. C’est effrayant pour chacun d’entre nous. C’est peut-être la chose la plus difficile à faire, plus difficile encore que de faire la paix avec son passé.
Selon son expérience, les monstres qui tuaient des femmes en série ne montraient pas tant de remords. Le tueur avait peut-être des regrets, mais seulement au fond de lui-même. Il ne l’aurait jamais avoué à quelqu’un d’autre.
Tant que j’ai mal, je me sens humaine… Et vivante. Le chagrin fait partie de ce que nous sommes.