ISBN : B072LR1QJ2
Éditeur : (18/05/2017)

« Une histoire haletante qui vous accroche dès le premier chapitre pour ne plus vous lâcher »Midwest Book Review, Diane Donovan (au sujet de Sans laisser de traces)Blake Pierce, auteur à succès de romans policiers, nous livre son dernier chef-d'?uvre de suspense.Dans De Mauvais Augure (le deuxième tome de la série d'enquêtes de Keri Locke), Keri Locke, notre enquêtrice du service personnes disparues de la police de Los Angeles, est toujours hantée par l'enlèvement d... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   05 février 2018
Elle ferait analyser le panneau de bois, la chaise et tout le reste du hangar, à la recherche d’empreintes digitales. Elle suivrait cette piste avec la même ténacité que toutes les autres pistes qui concernaient Evie.
Mais elle ne se permettrait plus d’être une victime, en permanence soumise à son chagrin et aux moments de terreur incontrôlable qu’il provoquait. Elle devait être forte, pour Evie, et, tout aussi important, pour elle-même. D’une façon ou d’une autre, elle retrouverait sa fille.
Tiens bon, Evie, lui dit-elle en pensée. J’arrive.
rkhettaouirkhettaoui   05 février 2018
Keri ressentait des pincements de jalousie à chaque fois qu’elle appelait le domicile de Ray et qu’une femme répondait. Ray était un séducteur notoire et impénitent, et il n’y avait donc pas à s’étonner. Et pourtant, la jalousie était toujours présente, malgré ses efforts pour la contrôler.
Et Keri savait que Ray ressentait la même chose. Elle avait vu ses yeux lancer des éclairs lorsqu’ils discutaient avec un témoin et que celui-ci lui faisait du charme. Elle pouvait le sentir se raidir à côté d’elle lorsque cela se produisait.
rkhettaouirkhettaoui   05 février 2018
En plus de son travail pour des grandes sociétés, Cave avait consacré une partie de sa carrière à défendre des violeurs, des kidnappeurs, et des pédophiles. Keri soupçonnait, en étant objective, que ce type de clients lui rapportait beaucoup d’argent. Mais lorsqu’elle était d’humeur moins magnanime, elle se disait qu’il devait adorer ce genre de dossiers.
rkhettaouirkhettaoui   05 février 2018
Je suis sûr que le mari est toujours le premier suspect lorsqu’une femme disparaît. C’est logique.
rkhettaouirkhettaoui   05 février 2018
Parfois, on garde des secrets, qu’on cache même à ceux qu’on aime.