ISBN : B06ZYSR5MD
Éditeur : (18/04/2017)

« Un chef-d'?uvre de suspense et de mystère. Pierce développe à merveille la psychologie de ses personnages. On a l'impression d'être dans leur tête, de connaître leurs peurs et de célébrer leurs victoires. L'intrigue est intelligente et vous tiendra en haleine tout au long du roman. Difficile de lâcher ce livre plein de rebondissements. »? Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (à propos de SANS LAISSER DE TRACES) DE SAC ET DE CORDE est le 7ème tome de la populair... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   05 février 2018
La mort n’était pas une inconnue dans la vie d’April. Sa mère affrontait la mort tous les jours. Elle avait même tué au cours de sa carrière, mais uniquement des monstres qui devaient être arrêtés. April l’avait même aidée à se débarrasser d’un sadique qui les avait enlevées toutes les deux. Elle savait aussi que son grand-père était mort depuis quatre mois, mais elle ne l’avait jamais bien connu.
rkhettaouirkhettaoui   05 février 2018
« La petite famille parfaite. »
C’était l’image qu’ils renvoyait aujourd’hui, mais Riley n’était pas très à l’aise. Et si cette perfection n’était qu’une illusion ? Comme lire un bon roman ou regarder un bon film ?
Elle ne savait que trop bien combien le monde pouvait être cruel. Elle avait consacré sa vie à traquer les monstres. Depuis un mois, elle avait presque réussi à l’oublier.
rkhettaouirkhettaoui   05 février 2018
La faiblesse et le mal étaient intimement liés aux yeux de Riley. Les tueurs qu’elle traquait étaient souvent faibles à l’intérieur, tout comme les politiciens et les bureaucrates qui lui mettaient des bâtons dans les roues.
rkhettaouirkhettaoui   05 février 2018
Je ne comprends pas. Tu m’aimes, mais tu ne m’aimes pas. Tu dis que je suis gentil, mais tu ne veux pas sortir avec moi. Ça m’arrive tout le temps. Les filles ne veulent pas d’un garçon « gentil ».
rkhettaouirkhettaoui   05 février 2018
Gabriela avait sûrement raison. Gabriela voyait Jilly hésiter entre une vie de misère et une vie de bonheur. Elle savait que l’école et une bonne éducation pouvaient faire la différence.