ISBN : 284230537X
Éditeur : Hoëbeke (07/10/2015)

Elles fleurissent partout sur le visage des hommes d'aujourd'hui, plus ou moins longues, plus ou moins travaillées ou fournies. Leur forme et leur style renseignent sur leurs propriétaires mais aussi sur notre époque. Esthétiques, éthiques, religieuses, symboliques, les aventures du poil ont été nombreuses et étonnantes. Des fanatismes, des luttes, des guerres, des amours, des cultes, des rires, des pleurs, des espoirs, des regrets ont jalonné son histoire. C'est ce... >Voir plus

Dedikaas
  12 novembre 2017
Arme politique certes, les barbes et moustaches sont aussi un élément esthétique incontournable chez l'homme. En cela, Emmanuel Pierrat et Jean Feixas dresse l'histoire insolite de cet attribut dans ce petit ouvrage bien illustré
Lien : https://www.dedikaas.com/?p=..