AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782015135915
Éditeur : BMR (03/06/2017)
4.17/5   9 notes
Résumé :
Kim a perdu foi en l'amour, mais pas en l'avenir  ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies ?  et dans la plus grande discrétion  !  ?, une entreprise, un peu particulière, qu'elles ont montée de toute pièce.Oui, sa vie était parfaitement rodée? avant ce café. Avant Max, qui s'entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.Quel monde ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
LiliMatoline
  03 juin 2017
Cette suite reprend sur la dernière scène du tome précédent. Ce roman nous laisse à bout de souffle, un enchaînement de péripéties et de révélations avec conséquence, une excellente lecture !
Pendant la soirée d'anniversaire de Kim, Max surprend son ex-femme dans son studio. Elle profite d'un moment d'inattention pour que Kim les surprenne tous les deux enlacés.
Kim fuit le club après ce qu'elle a vu dans le studio de Max. le lendemain, elle doit partir pour Los Angeles avec Samantha. Max est bien décidé à la suivre, et de ne pas la lâcher surtout qu'il a surprit sur ses caméras, un homme en cagoule la suivre la veille.
Max Evens est un homme colérique, autoritaire et pourtant si tendre. Très attaché à Kim, il va faire des choix qu'il pense fait pour elle, sans réfléchir réellement aux conséquences et à leurs sentiments. Son passé va refaire surface, et le faire passer aux yeux de tous pour un usurpateur.
Kim André, ets une jeune femme impulsive et spontanée. Depuis sa rencontre avec Max, elle a changé en faisant passer ses sentiments avant ses amusements, et elle va en payer le prix.
La narration est des deux points de vue, soit Max et Kim, un vrai bonheur. La plume de l'auteur est fluide, très facile à lire. Nos deux personnages sont ballottés dans tous les sens émotionnellement.
Les actions, péripéties, intrigues et révélations s'enchaînent à merveille. Un petit temps mort pour ma part sur le passage de Miami, il m'a semblé lent, et traîné en longueur.
Les sentiments sont profonds et sincères. La plume de l'auteur nous emmène loin avec les personnages, et leurs émotions deviennent très vite les nôtres.
La romance est palpitante et attractive. L'histoire et l'intrigue est bien menée, intéressante et épatante. Les idées de secrets, les révélations et les péripéties sont recherchés et originales. Les personnages sont réels, loin d'être parfaits.
Encore un roman de Sophie Santoromito Pierucci, exceptionnel avec tout ce que recherche un lecteur qui aime être tiraillé entre les personnages et leurs émotions.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
carine13400
  03 juin 2017
C'est l'heure de la pause Café… Installez-vous confortablement, car dès que vous allez commencer à lire cette suite, la caféine sera votre meilleure alliée! Impossible de reposer le livre sans l'avoir terminé…
C'est une Kim chamboulée que nous avions quitté à la fin du premier tome. Après avoir surpris Max et Alyson dans son studio, elle en est ressorti anéantie. Max arrivera-t-il a lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'elle peut croire en lui, en leur amour, que, Elle seule, compte à ses yeux et dans son coeur ?… J'attendais de Kim une explosion de colère, qu'elle se batte bec et ongle pour son café gourmand… Mais l'explosion a bien eu lieu… Pas au moment où je l'attendais… Et c'est son coeur qui est parti en miettes… Un simple bout de papier envoie d'un revers de main tout ce en quoi elle a pu croire à nouveau. Comment remonter la pente quand notre seule envie est de toucher le fond ? Elle, cette combative au caractère bien trempé, n'en mène pas large. On a une fois de plus bafoué sa confiance, une confiance si précieuse qu'elle se refusait d'accorder à nouveau. Comment faire face à cette douleur qui nous vrille les tripes lorsqu'on se sent coupable de cet échec malgré nous ? le passé de Max aura-t-il raison de leur amour ? Mais la vraie question, la seule … le connait-elle vraiment ?
Sophie Santorimo nous offre là une suite palpitante ! Tous les ingrédients sont là pour passer un très bon moment de lecture et nous faire passer par divers bouleversements. Je peux même vous dire que j'ai versé quelques larmes et ce, à plusieurs reprises. Cette vulnérabilité palpable au travers des mots rend nos héros émouvants, touchants, et ce grâce à la double narration qui nous permet d'entrer dans le coeur de nos protagonistes. On ressent toute cette émotion qui nous transporte page par page. Mais cette narration nous permet aussi de comprendre leurs tourments, leurs doutes et leurs espoirs… On pourrait facilement avoir envie de secouer un peu notre café gourmand qui finalement, s'avère frileux, mais il faut savoir lire entre ligne car Max à ses raisons qu'il vous faudra découvrir… Est-ce l'odeur de l'argent qui a toujours guidé ses pas ? L'intrigue se laisse deviner en partie mais seulement parce qu'on la cherche, on pourrait tout aussi bien se laisser transporter et attendre le dénouement, qui nous offre plus, que ce à quoi on s'attendait. Il nous offre des réponses, qui m'ont permises de comprendre certains comportements que j'aurais pu trouver légers, mais qui prennent alors tous leurs sens. Et là on se projette en arrière et toute l'histoire nous revient comme un boomerang : on s'en délecte une nouvelle fois.
Je n'ai presque pas dormi de la nuit pour terminer ma lecture, car il m'était impossible de ne pas terminer ce roman. Kim et Max m'ont conquise à 300% et m'ont fait vivre leur aventure comme si j'y étais. Il faut savoir que l'auteur manie sa plume à la perfection en laissant planer le mystère à juste dose. Elle nous pousse dans les émotions avec des rebondissements qui nous font trembler, et nous tremblons de la tournure que prend le roman. Un roman qui se veut addictif, palpitant et pimenté à juste dose. Les scènes érotiques sont sensuelles et subtiles, on en ressentirait presque le crépitement de leur peau au touché ; car il faut le dire, Sophie Santoromito à cette faculté de nous faire entrer dans la vie de Kim et Max et donc aussi, évidement, dans leur intimité 😉
Un grand merci à Sophie Santoromito Pierucci pour cette lecture exaltante et palpitante! Merci également à Netgalley et BMR pour leur confiance accordée à nouveau.Badge Critiques à la Une

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Ptitelilie
  02 août 2017
Nous retrouvons Kim et Max là où nous les avions laissé, c'est à dire à la soirée d'anniversaire de Kim lorsque cette dernière surprend Max en compagnie de son ex. Bouleversée, Kim quitte la boîte de nuit en pleurs et pars dans la nuit. Je vous rassure, les hauts et les bas entre nos deux protagonistes sont loin d'être finis !!
Dans cette deuxième partie, nous retrouvons Kim, plus fragile que jamais malgré son caractère de cochon. Elle a toujours peur de se dévoiler complètement à Max car elle craint de souffrir de nouveau. Quand à Max, on le retrouve plus protecteur et plus colérique que jamais. Néanmoins, il va faire un mauvais choix qui va impacter sa vie….et celle de Kim !! L'évolution de leur couple est intéressante car au fil des chapitres, on doute vraiment de la manière dont va se terminer leur histoire. La seule chose que je peux vous dire, c'est que leur couple ne va rien faire simplement.
J'ai retrouvé avec joie Carry et Kate, les copines de Kim même si par moment, elles vont devoir lui dire des vérités qui font mal. Quand à Richard, le frère de Kim, mes craintes se sont envolées. Il va se révéler être un allié précieux pour nos deux protagonistes.
C'est avec joie que je me suis plongée dans la suite de Café-in et que je me suis replongée dans l'écriture de Sophie Santoromito-Pierruci. Toujours aussi fluide et addictive, sa plume est magique et nous empêche de fermer la liseuse tant que le livre n'est pas terminée. Ici, rien n'est prévisible. Au fil de ce récit à deux voix, nous voyons nos personnages s'aimer, s'interroger, souffrir… et, à titre personnel, il m'a été impossible de rester insensible à ce tourbillon d'émotions. Aucune lassitude non plus lors de cette lecture même si j'ai eu envie, lors d'un passage du livre, de les prendre tous les deux et de les secouer pour leur remettre les idées en place.
Pour conclure, cette duologie est incontestablement mon coup de coeur de cet été. J'ai aimé cette histoire d'amour qui n'était pas cousue de fil blanc. Tous les ingrédients d'un bon roman sont, pour moi, réunis : de l'amour, des secrets, des drames familiaux et des personnages avec des fêlures. Je ne peux que vous conseiller de profiter de l'été pour découvrir ces deux romans magnifiques qui ne pourront pas vous laisser de marbre. Prévoyez le ventilateur et les glaçons car la température risque de grimper lors de votre lecture.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
bulle39
  12 septembre 2017
Une bonne suite, d'autant plus que le début de lecture était très attendu puisque la fin du T1 nous avait laissé sur notre faim même si les événements étaient prévisibles.
J'ai eu encore un peu de mal à comprendre Max qui ne joue pas clairement la franchise avec Kim, et par moment je le trouve effacé.
Par contre, la réaction de Kim face à son père m'a plu, sa nature reprend le dessus et elle ne veut plus se laisser mener.
Une suite avec Rick serait-elle envisageable, j'ai bien aimé le personnage....
Commenter  J’apprécie          42
fifijbyaly
  30 mai 2017
Après avoir surpris Max dans une situation compromettante, Kim essaye de remonter la pente, mais c'est sans compter sur Max qui ne lâche pas l'affaire. Parviendra-t-il à convaincre Kim de sa bonne foi ? Kim croira-t-elle Max ?
Dans ce second volet, nos deux héros ne sont pas épargnés ce qui rend notre lecture palpitante, aucun temps mort et qu'une envie de savoir comment, ils vont s'en sortir. C'est une Kim en pleine réflexion qui nous apparaît au début, je n'ai pu que la comprendre qui n'aurait pas réagît comme elle ? Elle est soutenue par ses amies qui lui évitent de sombrer même si là, elles ont bien du mal à la convaincre d'avancer. Les écoutera-t-elle ?
Par contre, Max, j'ai pesté contre lui, j'avais qu'une envie de lui dire, mais bordel assume tes actes, tu n'es plus un gamin, même si j'ai compris que par son comportement, il ne voulait qu'une chose protégée Kim, mais à quel prix. Puis, quand il prend enfin ses responsabilités, j'étais comme une fan qui acclame son équipe, c'est aussi à ce moment que j'ai eu envie de le secouer et de lui dire, mais bon sens, tu ne vas pas risquer de la perdre encore une fois et assume et raconte lui tous.
S'il y a bien un personnage que j'ai détesté, c'est le père de Kim, car franchement là, il y va fort, puis j'ai été stupéfaite par son retournement de situation même si j'ai eu un doute à ce sujet. Je tire mon chapeau aux proches de nos deux héros, notamment le frère de Kim et le meilleur ami de Max, car je m'attendais pas à autant d'aide de leur part surtout venant de la part du frère Kim, et ça s'était une très bonne surprise.
Un second tome tout aussi mémorable, bluffant, palpitant, et prenant que le premier tome qui n'as pu que me captiver, me rendre curieuse et être happé dans l'histoire de Kim et Max. Je ne peux que vous dire, foncer, lire cette histoire dont la plume de l'auteur et l'histoire de ces deux héros, vous captiveront et vous prendront dans leur filet. Pour ma part, un coup de coeur pour ces deux-là.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   07 juin 2017
J’aurais voulu lui crier des je t’aime à tout-va, l’embrasser, la posséder dans l’immensité de la piste. Je pouvais encore la sentir frémir sous mes caresses, et sourire contre ma chemise. Ce moment rien qu’à nous, qui avait effacé toutes nos peines, si futile mais si vif à la fois, me poussait maintenant à la kidnapper pour toujours.
Je fixai sa mine incertaine sur un des écrans de la salle de surveillance. Bon sang, qu’elle était belle. Elle ne se doutait même pas que plusieurs hommes dans la salle se retournaient pour l’admirer. Je ne pouvais décidément pas la laisser seule ! Avec ces chiens en rut autour d’elle !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   07 juin 2017
Chaque mâle que je croisais sur mon chemin me redonnait confiance en moi. Leurs regards choqués pour certains, adulateurs pour d’autres, ou encore indécents, me rendirent plus infaillible. Il fallait dire que je n’avais pas choisi n’importe quelle tenue. Le décolleté de ma robe rouge ne cachait pas grand-chose de ma poitrine. Je m’en foutais. Je voulais juste un mojito (et peut-être aussi savoir que je plaisais).
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   07 juin 2017
Jamais personne, ni même mon père ou mon frère, n’avait osé me parler comme il l’avait fait. Finalement on en revenait toujours au même point, je serai toujours à ses yeux qu’une enfant de riche, une capricieuse.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Sophie S. Pierucci (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie S. Pierucci
La romance à 2 voix de Sophie S. Pierucci est enfin en ligne !
autres livres classés : romance contemporaineVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4198 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre