Critique de RomuSR

Mon Livre des vacances d'été !
Comment ne pas aimer ce livre ? (à part si on a l'ouverture d'esprit étriqué et là ça va être une lecture difficile pour vous)
Thomas Piet, l'auteur a su remettre en question, beaucoup de questions fondamentales liés au diable et à l'humanité.
Ce roman est une ode à la vie terrestre comme la vie spirituelle. Cette lecture m'a fait l'effet d'un bon verre d'une boisson fraîche en pleine canicule, un bien fou.
L'histoire est captivante, vous vous demandez quelle surprise se cache derrière la page suivante.
Il est vrai que cette lecture peut bousculer des esprits bien trop droit et peut faire beaucoup de bien au moral pour ceux comme moi qui ont une ouverture d'esprit et une vision de notre monde moins stéréotypé que ce qu'on veut nous imposer.
D'ailleurs c'est bien la leçon a retenir de cette lecture : Doit on se laisser imposer une vision du monde terrestre et de l'au delà comme on nous l'enseigne depuis notre plus jeune âge ?
Doit on pas plutôt se faire sa propre idée et avancer avec nos propres convictions et pas celle qu'on veut nous dicter ...
Je remercie l'auteur pour ce livre léger mais aussi profond à la fois qui vous fait réfléchir et qui est une petite leçon de vie bien rafraîchissante