Emilien Varela de casa (Autre)
Éditeur : Michel Lafon (03/09/2020)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Mirabilia
  30 octobre 2020
La vie de Marie, de son entrée à l'Opéra à sa place d'étoile, en bande dessinée.
Voilà le premier tome adapté du roman de l'autrice, lui-même issu de la vie réelle de la danseuse étoile.
Ici, on suit la trame exacte du roman et la mise en images donne du dynamisme à la lecture. Pour les amateurs de danse, de Marie-Claude Pietragalla et de la série Etoile, il est indéniable que cette lecture les ravira.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Videos de Marie-Claude Pietragalla (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Claude Pietragalla
Intégrale 6 à la maison - 08 décembre 2020 Laurent Gerra, Marie-Claude Pietragalla, Gautier Capuçon, Louis Chedid Artistes, humoristes, intellectuels, acteurs de l'actualité : chaque soir, quatre invités se réunissent autour d'Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen pour proposer aux téléspectateurs une émission à la fois sérieuse et légère autour de la culture et de l'actualité, dans une ambiance chaleureuse et moderne.